D-9.2, r. 17 - Order in Council respecting the amount of the first annual dues that firms, independent representatives and independent partnerships must pay to the Autorité des marchés financiers for the account of the Chambre de l’assurance de dommages and the Chambre de la sécurité financière

Full text
chapter D-9.2, r. 17
Order in Council respecting the amount of the first annual dues that firms, independent representatives and independent partnerships must pay to the Autorité des marchés financiers for the account of the Chambre de l’assurance de dommages and the Chambre de la sécurité financière
DISTRIBUTION OF FINANCIAL PRODUCTS AND SERVICES — ANNUAL DUES
Act respecting the distribution of financial products and services
(chapter D-9.2, s. 569).
D-9.2
September 1 2012
Implicitly replaced by the Règlement sur la cotisation de la Chambre de l’assurance de dommages and the Règlement sur la cotisation de la Chambre de la sécurité financière.
1. That the amount of the first annual dues that firms, independent representatives and independent partnerships shall pay to the Autorité des marchés financiers shall be set at $135 per contributor for the account of the Chambre de la sécurité financière and at $240 per contributor for the account of the Chambre de l’assurance de dommages.
M.O. 99-06-23, s. 1.
2. (Omitted).
M.O. 99-06-23, s. 2.
REFERENCES
M.O. 99-06-23, 1999 G.O. 2, 1865

D-9.2, r. 17 - Décret concernant le montant de la première cotisation annuelle qu’un cabinet, un représentant autonome et une société autonome doivent verser à l’Autorité des marchés financiers pour le compte de la Chambre de l’assurance de dommages et de la Chambre de la sécurité financière

Texte complet
chapitre D-9.2, r. 17
Décret concernant le montant de la première cotisation annuelle qu’un cabinet, un représentant autonome et une société autonome doivent verser à l’Autorité des marchés financiers pour le compte de la Chambre de l’assurance de dommages et de la Chambre de la sécurité financière
DISTRIBUTION DE PRODUITS ET SERVICES FINANCIERS — COTISATION
Loi sur la distribution de produits et services financiers
(chapitre D-9.2, a. 569)
D-9.2
1er septembre 2012
Remplacé implicitement par le Règlement sur la cotisation de la Chambre de l’assurance de dommages et le Règlement sur la cotisation de la Chambre de la sécurité financière.
1. Que le montant de la première cotisation annuelle qu’un cabinet, un représentant autonome et une société autonome doivent verser à l’Autorité des marchés financiers pour le compte de la Chambre de la sécurité financière est de 135 $ par cotisant et, pour le compte de la Chambre de l’assurance de dommages, de 240 $ par cotisant.
A.M. 99-06-23, a. 1.
2. (Omis).
A.M. 99-06-23, a. 2.
RÉFÉRENCES
A.M. 99-06-23, 1999 G.O. 2, 2795