43. L’exploitant d’une résidence privée pour aînés doit tenir, pour chaque résident, un dossier comprenant notamment les renseignements ou documents suivants:1° son nom, sa date de naissance et ses coordonnées;
2° le cas échéant, le nom et les coordonnées de son représentant ainsi que la description des actes que ce dernier est autorisé à accomplir au bénéfice du résident;
3° une copie du bail conclu avec lui ou avec son représentant, le cas échéant;
4° le consentement obtenu par l’exploitant pour chaque communication de renseignements personnels le concernant;
5° le nom et les coordonnées d’une personne à prévenir en cas d’urgence;
6° la description de ses besoins particuliers;
7° la description de ses problèmes de santé devant être pris en compte en cas d’urgence, notamment ses allergies;
8° le nom et les coordonnées de son médecin traitant ainsi que de son pharmacien;
9° la mention qu’il est inscrit aux services de soutien à domicile de l’instance locale du territoire concerné ainsi que le nom et les coordonnées de la personne responsable de son suivi au sein de cette instance;
10° le refus écrit d’avoir recours à un système mobile d’appel à l’aide obtenu en vertu du troisième alinéa de l’article 14, le cas échéant;
11° la copie de toute déclaration d’un incident ou d’un accident le concernant effectuée en vertu de l’article 56;
12° la mention de toute divulgation le concernant effectuée conformément à l’article 58;
13° une indication à l’effet que les avis visés aux articles 59 et 61 ont été donnés, le cas échéant;
14° tout autre renseignement ou document devant être versé au dossier du résident en vertu du présent règlement.