21. Le centre, le bureau coordonnateur ou la garderie doit conserver, dans son établissement principal, un dossier sur chacun des parents qui fait une demande d’admissibilité à la contribution réduite et, s’il y a lieu, à l’exemption de son paiement.
Ce dossier contient:1° le formulaire de demande dûment rempli;
2° une copie de toute décision relative à la demande d’admissibilité du parent;
3° les documents démontrant que le parent admis à payer la contribution réduite remplit les exigences prévues aux articles 14 et 15;
4° une copie de toute correspondance échangée entre le centre, le bureau coordonnateur ou la garderie et le parent relativement à la contribution réduite et, s’il y a lieu, entre la personne responsable d’un service de garde éducatif en milieu familial et le bureau coordonnateur qui l’a reconnue;
5° une copie de l’entente de services de garde prévue à l’article 9 et de toute entente particulière conclue en application de l’article 10 intervenues entre le parent et le prestataire de services de garde éducatifs ainsi que toute modification à ces ententes.
Pour l’application du paragraphe 3, est considérée comme un document valable, une photocopie certifiée conforme à l’original par le prestataire de services de garde éducatifs.
D. 583-2006, a. 21; L.Q. 2015, c. 8, a. 178; L.Q. 2020, c. 5, a. 13.