S-2.3, r. 2.1 - Règlement sur les normes, les spécifications et les critères de qualité applicables aux centres d’urgence 9-1-1 et à certains centres secondaires d’appels d’urgence

Texte complet
17. Une carte d’événement doit également être remplie pour chaque communication d’urgence reçue par un centre secondaire d’appels d’urgence qui est un centre de répartition d’un service de sécurité incendie ou d’un corps de police. Chaque carte doit indiquer la date et l’heure auxquelles a été reçue la communication ainsi que tous les autres renseignements disponibles en lien avec le traitement de celle-ci.
D. 1611-2023, a. 17.
En vig.: 2024-01-01
17. Une carte d’événement doit également être remplie pour chaque communication d’urgence reçue par un centre secondaire d’appels d’urgence qui est un centre de répartition d’un service de sécurité incendie ou d’un corps de police. Chaque carte doit indiquer la date et l’heure auxquelles a été reçue la communication ainsi que tous les autres renseignements disponibles en lien avec le traitement de celle-ci.
D. 1611-2023, a. 17.