3. Le droit payable pour la délivrance d’un permis de réunion autorisant à servir des boissons alcooliques est de 29 $ par jour d’exploitation, jusqu’à un maximum de 6 fois le montant prévu pour une journée d’exploitation, pour chaque pièce ou terrasse où sera exploité ce permis.
Sous réserve des troisième et quatrième alinéas, pour un permis de réunion autorisant à vendre des boissons alcooliques, il est de 53 $ par jour d’exploitation, jusqu’à un maximum de 5 fois le montant prévu pour une journée d’exploitation, pour chaque pièce ou terrasse où sera exploité ce permis.
Toutefois, aucun droit n’est exigé pour le permis de réunion pour vendre délivré au participant d’un salon de dégustation ou d’une exposition si cet événement est organisé par une personne morale sans but lucratif en application du deuxième alinéa de l’article 23.2 du Règlement sur les permis d’alcool (chapitre P-9.1, r. 5). Si cet événement poursuit des fins de promotion ou de mise en marché de boissons alcooliques, le droit payable pour la délivrance d’un permis de réunion pour vendre délivré à l’agent ou au représentant d’une personne en application du paragraphe 3 du premier alinéa de l’article 23.1 de ce règlement est de 53 $ par jour d’exploitation, jusqu’à un maximum de 5 fois le montant prévu pour une journée d’exploitation.
D. 826-90, a. 3; D. 269-96, a. 2; D. 241-2014, a. 1; L.Q. 2020, c. 5, a. 238.