16.1.Les droits exigés d’un exploitant visé par le Règlement sur la garantie de responsabilité financière des établissements servant à la vente aux enchères d’animaux vivants (chapitre M-35.1, r. 2), et tenu de fournir un cautionnement sont de 235 $ et sont versés à la Régie en même temps que la déclaration prévue à l’article 6 de ce règlement.
Les droits exigés d’une association accréditée sont de 352 $ et sont transmis à la Régie avant le 1er mai de chaque année.
16.1.Les droits exigés d’un exploitant visé par le Règlement sur la garantie de responsabilité financière des établissements servant à la vente aux enchères d’animaux vivants (chapitre M-35.1, r. 2), et tenu de fournir un cautionnement sont de 228 $ et sont versés à la Régie en même temps que la déclaration prévue à l’article 6 de ce règlement.
Les droits exigés d’une association accréditée sont de 342 $ et sont transmis à la Régie avant le 1er mai de chaque année.
16.1.Les droits exigés d’un exploitant visé par le Règlement sur la garantie de responsabilité financière des établissements servant à la vente aux enchères d’animaux vivants (chapitre M-35.1, r. 2), et tenu de fournir un cautionnement sont de 215 $ et sont versés à la Régie en même temps que la déclaration prévue à l’article 6 de ce règlement.
Les droits exigés d’une association accréditée sont de 323 $ et sont transmis à la Régie avant le 1er mai de chaque année.
16.1.Les droits exigés d’un exploitant visé par le Règlement sur la garantie de responsabilité financière des établissements servant à la vente aux enchères d’animaux vivants (chapitre M-35.1, r. 2), et tenu de fournir un cautionnement sont de 204 $ et sont versés à la Régie en même temps que la déclaration prévue à l’article 6 de ce règlement.
Les droits exigés d’une association accréditée sont de 306 $ et sont transmis à la Régie avant le 1er mai de chaque année.
16.1.Les droits exigés d’un exploitant visé par le Règlement sur la garantie de responsabilité financière des établissements servant à la vente aux enchères d’animaux vivants (chapitre M-35.1, r. 2), et tenu de fournir un cautionnement sont de 193 $ et sont versés à la Régie en même temps que la déclaration prévue à l’article 6 de ce règlement.
Les droits exigés d’une association accréditée sont de 290 $ et sont transmis à la Régie avant le 1er mai de chaque année.