4. La fiche d’enregistrement doit contenir les renseignements suivants:1° le nom de l’exploitation agricole, son statut juridique, le nom, la date de naissance et le numéro d’assurance sociale de l’exploitant ou la date de formation de l’exploitation agricole, son numéro d’entreprise attribué en vertu de la Loi sur la publicité légale des entreprises (chapitre P-44.1), son adresse de correspondance et l’adresse où se situe la majorité des opérations de l’exploitation agricole;
2° le nom des sociétaires, actionnaires ou membres, leur sexe, leur date de naissance, leur numéro d’assurance sociale et leur part ou intérêt dans la société ou la personne morale;
3° la superficie totale de l’exploitation agricole ainsi que la superficie exploitable et celle qui ne l’est pas, la superficie de chaque parcelle affectée à une production végétale, la nature de chaque production et une mention à l’effet que l’exploitation agricole est propriétaire, locateur ou locataire de ces superficies;
4° les espèces animales en production, le nombre d’animaux de chaque espèce, les pratiques agricoles appliquées à ces espèces et, en ce qui concerne les veaux lourds, les porcs, les chevaux et la volaille, une mention à l’effet que l’exploitation agricole est propriétaire ou non des animaux;
5° les pratiques agricoles particulières utilisées sur l’exploitation agricole en ce qui concerne, entre autres, la gestion, la fertilisation, l’état des cours d’eau, les fumiers et le travail du sol;
6° le revenu brut annuel de l’exploitation agricole et le détail de sa provenance;
7° la liste et le numéro matricule des unités d’évaluation comprenant un immeuble faisant partie de l’exploitation agricole et la désignation de ceux loués par celle-ci;
8° les renseignements exigés par l’article 12.