155. Outre sa signature, le rapport préparé par le titulaire comporte, pour la période de validité de sa licence, les renseignements suivants:1° son nom, son adresse et le numéro de sa licence;
2° le nom de la foire ou de l’exposition;
3° la période visée;
4° le nombre de séances de bingo tenues ainsi que leur date;
5° concernant les tours ordinaires:a) les revenus provenant de la vente des livrets et des cartes additionnelles;
b) la valeur totale des prix remis;
c) le revenu net, soit la différence entre le total des revenus provenant de la vente des livrets et des cartes additionnelles et la valeur totale des prix remis;
6° concernant, s’il y a lieu, les tours spéciaux:a) les revenus provenant de la vente des cartes de bingo ordinaires ou spéciales;
b) la valeur totale des prix remis;
c) le revenu net, soit la différence entre le total des revenus provenant de la vente des cartes de bingo ordinaires ou spéciales et la valeur totale des prix remis;
7° le total des dépenses payées pour la mise sur pied et l’exploitation du bingo en distinguant selon leur nature et en indiquant en regard de chacune d’elles, s’il y a lieu, la date et le numéro de la facture s’y rapportant ainsi que sa description s’il s’agit d’une dépense visée aux paragraphes 6 et 7 de l’article 156;
8° les montants payés à la Régie à titre de frais d’étude d’une demande de licence et de droits de licence;
9° les profits provenant du bingo, soit la différence entre le total des revenus nets visés aux paragraphes 5 et 6, le cas échéant, et le total des dépenses visées au paragraphe 7 et des montants visés au paragraphe 8.