7.Les droits exigibles pour une demande de vérification d’un état des frais en matière de fiscalité municipale et d’expropriation, de même que ceux relatifs à sa contestation, sont de 29,60 $.
7.Les droits exigibles pour une demande de vérification d’un état des frais en matière de fiscalité municipale et d’expropriation, de même que ceux relatifs à sa contestation, sont de 28,75 $.
7.Les droits exigibles pour une demande de vérification d’un état des frais en matière de fiscalité municipale et d’expropriation, de même que ceux relatifs à sa contestation, sont de 27,90 $.
7.Les droits exigibles pour une demande de vérification d’un état des frais en matière de fiscalité municipale et d’expropriation, de même que ceux relatifs à sa contestation, sont de 27,20 $.
7.Les droits exigibles pour une demande de vérification d’un état des frais en matière de fiscalité municipale et d’expropriation, de même que ceux relatifs à sa contestation, sont de 26,85 $.
7.Les droits exigibles pour une demande de vérification d’un état des frais en matière de fiscalité municipale et d’expropriation, de même que ceux relatifs à sa contestation, sont de 26,40 $.
7.Les droits exigibles pour une demande de vérification d’un état des frais en matière de fiscalité municipale et d’expropriation, de même que ceux relatifs à sa contestation, sont de 25,95 $.
7.Les droits exigibles pour une demande de vérification d’un état des frais en matière de fiscalité municipale et d’expropriation, de même que ceux relatifs à sa contestation, sont de 25,75 $.
7.Les droits exigibles pour une demande de vérification d’un état des frais en matière de fiscalité municipale et d’expropriation, de même que ceux relatifs à sa contestation, sont de 25,55 $.
7.Les droits exigibles pour une demande de taxation d’un mémoire de frais en matière de fiscalité municipale et d’expropriation, de même que ceux relatifs à sa contestation, sont de 25,25 $.
7.Les droits exigibles pour une demande de taxation d’un mémoire de frais en matière de fiscalité municipale et d’expropriation, de même que ceux relatifs à sa contestation, sont de 25 $.