22.3.Tout membre d’une table de vérification de l’identité des électeurs a le droit de recevoir une rémunération de 87 $ pour les fonctions qu’il exerce lors du scrutin.
22.3.Tout membre d’une table de vérification de l’identité des électeurs a le droit de recevoir une rémunération de 86 $ pour les fonctions qu’il exerce lors du scrutin.
22.3.Tout membre d’une table de vérification de l’identité des électeurs a le droit de recevoir une rémunération de 85 $ pour les fonctions qu’il exerce lors du scrutin.
22.3.Tout membre d’une table de vérification de l’identité des électeurs a le droit de recevoir une rémunération de 84 $ pour les fonctions qu’il exerce lors du scrutin.
22.3.Tout membre d’une table de vérification de l’identité des électeurs a le droit de recevoir une rémunération de 83 $ pour les fonctions qu’il exerce lors du scrutin.
22.3.Tout membre d’une table de vérification de l’identité des électeurs a le droit de recevoir une rémunération de 81 $ pour les fonctions qu’il exerce lors du scrutin.