5. La demande de reconnaissance à titre de mutuelle de formation doit en outre comprendre les renseignements et les documents suivants fournis par le demandeur:1° son nom et son adresse;
2° son numéro d’entreprise du Québec attribué en vertu de l’article 37 de la Loi sur la publicité légale des entreprises (chapitre P-44.1);
3° le secteur d’activités économiques, la région, le domaine industriel où il intervient ou les caractéristiques spécifiques de la main-d’oeuvre visée;
4° la description de la composition de son conseil d’administration;
5° l’identité des employeurs membres du regroupement;
6° une résolution du conseil d’administration de la personne morale demandant la reconnaissance;
7° dans le cas d’un regroupement d’employeurs à caractère sectoriel pour lequel il existe un comité sectoriel de main-d’oeuvre, une résolution du conseil d’administration du comité sectoriel appuyant la demande;
8° dans le cas d’un regroupement d’employeurs ayant une main-d’oeuvre appartenant à une clientèle spécifique visée par un comité d’intégration et de maintien en emploi, une résolution du conseil d’administration de ce comité appuyant la demande.