5. Un organisme public doit prévoir dans ses documents d’appel d’offres:1° la description des besoins et des modalités de livraison ou d’exécution, selon le cas;
2° le cas échéant, la description des options;
3° les conditions d’admissibilité exigées d’un fournisseur ou d’un prestataire de services et les conditions de conformité des soumissions;
4° la liste des documents ou autres pièces exigés des fournisseurs ou des prestataires de services;
5° les modalités d’ouverture des soumissions;
6° lorsqu’une évaluation de la qualité des soumissions est prévue, les règles d’évaluation, incluant les critères retenus et, aux fins de l’application de l’annexe 2, leur poids respectif;
7° la règle d’adjudication du contrat, laquelle comprend, le cas échéant, les éléments sur lesquels l’organisme se fonde aux fins de l’ajustement des prix pour le calcul du coût total d’acquisition visé à l’article 15, les modalités de calcul applicables aux fins de l’adjudication ainsi que les modalités du dialogue compétitif;
8° tout autre renseignement requis en vertu du présent règlement.