4. Le membre doit consigner pour chaque dossier les éléments et renseignements suivants et les conserver sur support papier ou support électronique:1° le nom du client, son adresse et son numéro de téléphone;
2° la date à laquelle le mandat lui a été confié;
3° la date à laquelle le travail a été exécuté ou remis;
4° le cas échéant, la copie du contrat de service professionnel ou la description des motifs de la consultation accompagnée, s’il y a lieu, de la convention écrite d’honoraires;
5° l’énumération détaillée et la description des services professionnels rendus;
6° le rapport ou le document remis et les recommandations faites au client;
7° la correspondance et les notes relatives aux services professionnels rendus;
8° les documents fournis par le client;
9° les documents et les renseignements recueillis ou vérifiés;
10° la compilation des heures affectées à l’accomplissement du mandat, par lui et son personnel, si la facturation est établie sur une base horaire;
11° la copie de la note détaillée d’honoraires et de frais transmise au client.