Renseignements additionnels relatifs à la demande de conciliation
Je, soussigné(e) ___________________________________________________________ déclare que:
(nom et adresse du client)
1. _______________________________________________________________________________
(nom et adresse du membre)
me réclame la somme de ___________________________________ $ pour des services professionnels rendus entre le ______________ et le _______________ comme en fait foi
(date) (date)
le compte dont copie est annexée à la présente.
2. Je conteste ce compte pour le(s) motif(s) suivant(s):
3. Je reconnais devoir la somme de _______________ $ relativement aux services professionnels mentionnés dans ce compte.
4. a) Je n’ai pas payé ce compte. □
ou
b) J’ai payé ce compte en entier. □
ou
c) J’ai payé ce compte jusqu’à concurrence de la somme de ___________ $. □
5. Je demande la conciliation du syndic en vertu du Règlement sur la procédure de conciliation et d’arbitrage des comptes des membres de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec (chapitre C-26, r. 204).
Et j’ai signé le ___________________________________________
(date)
______________________________________________________
(signature du client)