60. Les statuts de fusion doivent être accompagnés:1° d’une requête commune demandant à l’inspecteur général d’autoriser la fusion des caisses, signée par les administrateurs autorisés à cette fin;
2° d’un exemplaire de la convention de fusion;
3° d’une copie certifiée conforme de chacun des règlements approuvant la fusion;
4° d’un mémoire signé par les caisses fusionnantes expliquant les motifs et les objectifs de la fusion;
5° d’un avis indiquant l’adresse du siège social de la caisse issue de la fusion;
6° d’un avis indiquant la date de l’exercice financier de la caisse issue de la fusion et, le cas échéant, le nom du vérificateur;
7° d’une copie certifiée conforme de la résolution d’une fédération qui s’est engagée à accepter la caisse issue de la fusion comme membre, le cas échéant;
8° des états prévisionnels, pour la première année d’opération de la caisse issue de la fusion, de l’actif et du passif ainsi que des résultats;
9° de tout autre document exigé par règlement du gouvernement.