46. Le rapport annuel de la Caisse doit comprendre:a) un exposé des opérations et politiques poursuivies;
b) des états financiers vérifiés établis selon les principes comptables généralement reconnus;
c) un état statistique détaillé par catégorie de titres et indiquant le rendement moyen obtenu pour chacune;
d) un relevé annuel de chaque immeuble acquis ou détenu par la Caisse;
e) le rendement annuel moyen des dépôts à participation;
f) une description des opérations effectuées relativement à la gestion des fonds des déposants;
g) une liste des titres que la Caisse détient, en vertu de l’article 36, depuis plus de deux ans;
h) un relevé des placements dont une proportion est attribuable à la Caisse en vertu du quatrième alinéa de l’article 37.1;
i) un relevé des placements effectués en vertu du dernier alinéa de l’article 37.1;
j) le rapport du comité d’audit sur l’exécution de son mandat et sur le plan visé au paragraphe 3° de l’article 13.8;
k) le rapport du comité des ressources humaines sur la rémunération visé au deuxième alinéa de l’article 13.10;
l) le rapport du comité de gouvernance et d’éthique sur les activités réalisées pendant l’année financière, notamment son évaluation des structures et des procédures pour assurer l’indépendance du conseil d’administration;
m) le rapport du comité d’investissement et de gestion des risques portant sur l’exécution de son mandat;
n) les résultats de l’application des mesures d’étalonnage adoptées par le conseil d’administration;
o) les honoraires octroyés à l’auditeur externe pour le contrat d’audit des états financiers et, le cas échéant, ceux octroyés pour l’ensemble des autres contrats que l’auditeur a exécutés pour la Caisse.