Permis de brûler émis en vertu de la Loi sur les terres etforêts No (Localité) ......................... (Date) ................... Les présentes autorisent M. .................................de ............................., propriétaire du lot ........,rang ........., canton de ....................................,dans le comté de ...................................., à mettrele feu à son (ou ses) abatis sur le lot ci-dessus mentionnéentre le ....................... jour de ...................... ........ 19..... et le ............ jour de ..................19..... (Signature) Ministre de l’Énergie et des Ressources (ou officier autorisé ou garde- feu, selon le cas). NOTE. --Le présent permis peut être révoqué en tout temps. Le présent permis n’autorise pas de mettre le feu à l’époqueci-dessus mentionnée, quand un fort vent souffle alors et queles circonstances peuvent faciliter un incendie en dehors deslimites fixées. L’officier qui accorde le permis doit déterminer lesprécautions à prendre dans les circonstances spéciales de chaquecas. Les matières qui sont destinées à être brûlées doivent êtremises en tas ou en rangées à une distance d’au moins cinquantepieds de la forêt et il est du devoir du porteur du permis derester sur les lieux, quand il met le feu, jusqu’à ce que lesfeux soient complètement éteints. L’officier doit aussi expliquer les dispositions de la loi auporteur du permis et les responsabilités qu’il peut encourir envertu d’icelles.
Révocation du permis de brûler émis en vertu de la Loi sur lesterres et forêts No (Localité) ......................... (Date) ...................À M. .......................................................... (Adresse) Avis vous est donné que le permis de brûler No ..... qui vousa été émis le .................. jour de ......................19..... pour les fins mentionnées sur ce permis est révoqué, etque vous êtes requis par les présentes d’éteindre tous les feuxque vous avez allumés en vertu de ce permis. (Signature) Ministre de l’Énergie et des Ressources (ou officier autorisé ou garde- feu, selon le cas).
Demande de permis pour couper du bois Je, .........................., de la .......................de ........................., comté de .......................,déclare: 1. J’ai besoin de bois de chauffage (ou de bois deconstruction pour mes maison, bâtiments et clôtures ou selon lecas), et je ne puis m’en procurer chez moi; 2. Je désire couper ce bois sur les terres de la couronne,exclusivement pour mon usage personnel et non pour en fairecommerce; 3. La quantité de bois de chauffage dont j’ai besoin pourcette année est de ............................................cordes (ou s’il s’agit de bois de construction: La quantité debois dont j’ai besoin est de .............. pieds). Et j’ai signé ......................... C. D., Assermenté devant moi, à ..................................,ce .............. jour de .........................., 19...... A. B., Agent des terres. Agence de ....................