397. Les affaires d’une agence sont administrées par un conseil d’administration composé des membres suivants nommés par le ministre:1° un membre de la table régionale des chefs de département de médecine spécialisée et un membre du département régional de médecine générale, choisis à partir d’une liste de noms fournie par chacun d’eux;
2° un membre de la commission infirmière régionale;
3° un membre de la commission multidisciplinaire régionale;
4° une personne choisie à partir d’une liste de noms fournie par les organismes du milieu communautaire;
5° une personne choisie à partir d’une liste de noms fournie par les organismes du secteur public de l’enseignement;
6° une personne choisie à partir d’une liste de noms fournie par les comités des usagers des établissements;
7° une personne choisie à partir d’une liste de noms fournie par les organismes représentatifs du milieu syndical;
8° deux personnes représentant les organismes socio-économiques, choisies à partir d’une liste de noms fournie par la ou les conférences régionales des élus;
9° le cas échéant, une personne choisie à partir d’une liste de noms fournie par les universités auxquelles sont affiliés les établissements qui ont une désignation universitaire;
10° deux personnes reconnues pour leurs compétences en gestion, dont l’une est choisie à partir d’une liste de noms fournie par les établissements de la région visés à l’article 119 et l’autre, à partir d’une liste de noms fournie par les autres établissements de la région;
11° trois personnes choisies à partir d’une liste de noms fournie par les membres visés aux paragraphes 1° à 10°;
12° le président-directeur général de l’agence.