11. Un permis de service de garde en garderie, en jardin d’enfants ou en halte-garderie indique le nom et l’adresse du titulaire du permis, le nom et l’adresse du service de garde et le nombre maximum d’enfants qui peuvent y être reçus.
Un permis de service de garde en garderie indique, en outre, sa classe eu égard à l’âge des enfants qui y sont reçus et aux services qui doivent être fournis. Toutefois, si plus d’une classe est indiquée au permis, celui-ci indique le nombre maximum d’enfants qui peuvent être reçus pour chaque classe ou pour plusieurs classes regroupées.
Un permis d’agence de services de garde en milieu familial indique le nom et l’adresse du titulaire du permis, le nom et l’adresse de l’agence de services du garde en milieu familial, le nombre maximum d’enfants, qui ne peut être supérieur à 150, qui peuvent être reçus par l’ensemble des personnes reconnues à titre de personnes responsables d’un service de garde en milieu familial et le territoire pour lequel le titulaire du permis est autorisé à agir.
L’Office fixe le nombre maximum d’enfants, qui ne peut être supérieur à 150, et le territoire visés au troisième alinéa en fonction du plan de développement établi conformément à l’article 68.1 et compte tenu, notamment, des demandes de permis et des demandes d’autorisation faites en application de l’article 17.1 à l’égard desquelles l’Office n’a pas encore rendu de décision. Une décision de l’Office prise en vertu du présent alinéa ne peut être assimilée à une décision de l’Office refusant la délivrance ou le renouvellement d’un permis.
1979, c. 85, a. 11; 1984, c. 47, a. 162; 1989, c. 59, a. 9.