132. Dans les six mois qui suivent la fin de l’exercice financier, le conseil d’administration prépare un rapport annuel qui doit contenir, notamment:1° le nom et le domicile de la coopérative, de même que tout autre nom sous lequel elle s’identifie;
2° le nom des administrateurs et des dirigeants;
2.1° la mention que les membres ont convenu pour cet exercice de ne pas élire d’administrateurs, le cas échéant;
3° le nombre de membres et, le cas échéant, de membres associés de la coopérative;
4° les états financiers du dernier exercice financier;
4.1° un état du capital social, incluant les demandes de remboursement des parts, et les prévisions de remboursement des parts;
5° le rapport du vérificateur;
5.1° la date de la tenue de l’assemblée annuelle;
6° le nombre de personnes à l’emploi de la coopérative, le cas échéant;
6.1° le nom de la fédération à laquelle la coopérative est affiliée, le cas échéant;
7° les autres renseignements exigés par règlement.