1022. Le greffier-trésorier de la municipalité locale doit préparer, dans le cours du mois de novembre de chaque année, un état mentionnant dans autant de colonnes distinctes:1° les noms et états de toutes personnes endettées envers la municipalité pour taxes municipales, tels qu’indiqués au rôle d’évaluation, s’ils y sont entrés;
2° le montant de toutes taxes municipales restant dues à la municipalité, par chacune de ces personnes ou par des personnes inconnues;
3° le montant des taxes municipales dues par chacune de ces personnes aux officiers de la municipalité;
4° le montant des taxes scolaires dues par chacune de ces personnes, jusqu’à la confection de cet état, si un état des arrérages a été remis à temps au bureau de la municipalité, par le directeur général du centre de services scolaire ou de la commission scolaire concernée;
5° les frais de perception dus par ces personnes;
6° la désignation de tous biens-fonds assujettis au paiement des taxes mentionnées dans cet état;
7° le montant total des taxes et des frais affectant ces biens-fonds, pour des fins municipales ou scolaires;
8° tout autre renseignement requis par le conseil et toute remarque jugée opportune.Cet état doit être soumis au conseil et approuvé par lui.
Lorsque la date de la vente des immeubles a été changée en vertu du dernier alinéa de l’article 1026, cet état doit être préparé au cours du quatrième mois précédant le mois fixé pour cette vente.