94. Dans le cours du mois de mars de chaque année, le greffier transmet au ministre des Affaires municipales, en duplicata, un état indiquant, pour l’année civile précédente:1° Le nom de la municipalité;
2° La valeur estimée des biens-fonds imposables;
3° La valeur estimée des biens-fonds non imposables;
4° Le nombre de personnes payant des taxes;
5° Le taux dans le dollar pour cotisation imposée pour toutes fins quelconques;
6° La valeur des biens appartenant à la municipalité;
7° Le montant des taxes perçues dans l’année;
8° Les montants perçus imputables aux fonds d’amortissement;
9° Toutes autres sommes perçues;
10° Le montant des arrérages de taxes;
11° Le montant en capital dû au fonds d’emprunt municipal;
12° Le montant des emprunts contractés par obligations ou autrement, par la municipalité;
13° Le taux et le montant des intérêts dus sur les emprunts;
14° Toutes autres dettes;
15° Le montant prélevé par emprunt dans l’année;
16° Les dépenses pour salaires et autres dépenses pour l’administration municipale;
17° Toutes autres dépenses;
18° Le nombre des personnes résidant dans la municipalité.