93.88. Le conseil d’administration doit notamment:1° respecter et faire respecter les règlements et les normes adoptés par la fédération dont la société mutuelle d’assurance est membre;
2° fournir à l’inspecteur général, à sa demande, une copie certifiée conforme des règlements de la société mutuelle d’assurance;
3° s’assurer de la tenue et de la conservation des registres;
4° déterminer le taux d’intérêt sur les parts sociales et les parts privilégiées dans la limite prévue par règlement de la société mutuelle d’assurance;
5° s’assurer que les placements de la société mutuelle d’assurance sont effectués conformément à sa politique de placements;
6° statuer entre le 31 décembre et le 1er mars de chaque année sur la répartition entre les membres des surplus annuels;
7° désigner les personnes autorisées à signer au nom de la société mutuelle d’assurance les contrats ou tout autre document;
8° lors de l’assemblée annuelle, rendre compte de son mandat et présenter le rapport annuel;
9° faciliter le travail des personnes chargées de l’inspection de la société mutuelle d’assurance, de la surveillance de ses opérations ou de la vérification de ses livres et comptes.