205. Toute personne morale qui demande un permis doit remettre ou fournir à l’inspecteur général les documents et renseignements suivants:a) le nom et le siège de la personne morale;
b) les noms, domicile et profession des administrateurs et dirigeants de la personne morale;
c) les catégories d’assurance que la personne morale se propose de pratiquer;
d) l’endroit, au Québec, où la personne morale aura son siège ou son principal établissement d’affaires;
e) le montant du capital-actions de la personne morale, s’il en est, le nombre des actions dont il est composé et leur valeur nominale, le cas échéant, le nombre d’actions souscrites et les versements payés sur ces actions;
f) une copie de l’acte constitutif de la personne morale et de ses règlements sauf s’il s’agit d’un ordre professionnel;
g) des exemplaires de ses polices, avenants et tarifs, conformément aux règlements;
h) dans la mesure prévue par les règlements, copie des certificats d’enregistrement, permis ou autres attestations délivrés à la personne morale par les surintendants, commissaires d’assurance ou autres autorités compétentes fédérales, provinciales ou étrangères des provinces, états ou pays où la personne morale a été constituée, avec une attestation de tout cautionnement que la personne morale maintient auprès d’une telle autorité;
i) dans la mesure et de la manière prévue aux règlements, un état des affaires de la personne morale ou, le cas échéant, de son fonds d’assurance, arrêté à la clôture de la dernière année financière précédant sa demande de permis; si la personne morale est tenue de produire un état auprès d’un surintendant, commissaire d’assurance ou autre autorité fédérale, provinciale ou étrangère d’une province, état ou pays où elle a été constituée, elle doit, dans la même mesure et de la même manière, produire une copie de cet état;
j) la liste de ses agences;
k) une copie des contrats d’agents généraux, de gestionnaires de portefeuilles ou de grossistes qu’elle accorde à des résidents québécois;
l) le montant et le nombre de parts sociales et des parts privilégiées souscrites et payées, s’il en est;
m) dans le cas d’un ordre professionnel, son plan d’opération et, le cas échéant, le nom et l’adresse du gestionnaire à qui il a confié la gestion de son fonds d’assurance ainsi qu’une copie du contrat de gestion;
n) le nom de l’actuaire désigné pour accomplir les fonctions prévues au deuxième alinéa de l’article 309.