Accueil
Nous joindre
Plan du site
Québec.ca
FAQ
English
Ministère de l'Emploi et de la Solidarité sociale
Recherche avancée
Lois et règlements codifiés
Lois codifiées
Règlements codifiés
Lois et règlements annuels
Lois annuelles
Règlements annuels
Information complémentaire
L’Éditeur officiel du Québec
Quoi de neuf?
Note d’information
Politique du ministre de la Justice
Lois : Modifications
Lois : Dispositions non en vigueur
Lois : Entrées en vigueur
Lois annuelles : Versions PDF depuis 1996
Règlements : Modifications
Règlements annuels : Versions PDF depuis 1996
Décisions des tribunaux
I-8, r. 5.1
- Règlement sur les assemblées générales, la rémunération des administrateurs élus et le siège de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec
Table des matières
Occurrences
0
Version courante
Texte complet
À jour au 1
er
novembre 2013
Ce document a valeur officielle.
chapitre
I-8, r. 5.1
Règlement sur les assemblées générales, la rémunération des administrateurs élus et le siège de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec
INFIRMIÈRES ET INFIRMIERS — ASSEMBLÉES GÉNÉRALES — ADMINISTRATEURS ÉLUS
Loi sur les infirmières et les infirmiers
(chapitre I-8, a. 3)
.
I-8
Code des professions
(chapitre C-26, a. 93, par.
a
et
f
et a. 94, par.
a
)
.
C-26
01
1
er
11
novembre
2013
1
.
Le secrétaire de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec convoque une assemblée générale de l’Ordre au moyen d’un avis transmis à chaque membre de l’Ordre par courrier ou par un procédé électronique, ou inséré dans une publication que l’Ordre adresse à chacun de ses membres, au moins 30 jours avant la date fixée pour la tenue de cette assemblée.
Cet avis est accompagné d’un projet d’ordre du jour de l’assemblée générale et en mentionne l’endroit, la date et l’heure.
Cet avis et les documents qui l’accompagnent sont transmis à chaque administrateur nommé conformément à l’article 78 du Code des professions (chapitre C-26), de la manière dont ils ont été adressés aux membres de l’Ordre et dans le même délai.
Décision 2013-05-31, a. 1
.
2
.
Le quorum d’une assemblée générale de l’Ordre est fixé aux 2/3 du nombre de délégués élus.
Décision 2013-05-31, a. 2
.
3
.
Les administrateurs élus qui assistent à une séance du Conseil d’administration, à une séance du comité exécutif ou à une assemblée générale de l’Ordre ont droit à une rémunération et une allocation pour frais de déplacement et de séjour, déterminées par le Conseil d’administration.
Décision 2013-05-31, a. 3
.
4
.
Le président a droit à une rémunération et des frais de représentation déterminés par le Conseil d’administration.
Décision 2013-05-31, a. 4
.
5
.
Le siège de l’Ordre est situé sur le territoire de la Communauté métropolitaine de Montréal.
Décision 2013-05-31, a. 5
.
6
.
Le présent règlement remplace le Règlement sur les affaires du Conseil d’administration, le comité exécutif et les assemblées générales de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (chapitre I-8, r. 5).
Décision 2013-05-31, a. 6
.
7
.
(Omis).
Décision 2013-05-31, a. 7
.
RÉFÉRENCES
Décision 2013-05-31, 2013 G.O. 2, 2328
Copier
Sélectionner cet élément
Sélectionner l'élément parent
Désélectionner tous les éléments
Copier vers Rédaction
Copier vers LAW
Copier vers le presse-papier
×
Pour copier : Ctrl+C
0
Nous joindre
Plan du site
Québec.ca
Accessibilité
Politique de confidentialité
© Gouvernement du Québec
Sélections
×
Afficher
Les sélections du document courant
Toutes les sélections de la collection
Fragments sélectionnés
Supprimer toutes les sélections
Afficher les sélections
Cyberlex
×
Version 2.2.2.0