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I-8, r. 14
- Règlement sur les effets, les cabinets de consultation et autres bureaux des membres de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec
Table des matières détaillée
À jour au 1
er
août 2024
SECTION
I
TENUE, DÉTENTION ET MAINTIEN D’EFFETS DANS L’EXERCICE DE LA PROFESSION
§
1
Disposition générale
§
2
Tenue, détention et maintien des dossiers
§
3
Tenue, détention et maintien des livres, registres, médicaments, poisons, produits, substances, appareils et équipements
§
4
Tenue, détention et maintien des biens confiés à un membre de l’Ordre par un client
SECTION
II
CONSERVATION, UTILISATION, GESTION, ADMINISTRATION, TRANSFERT, CESSION, GARDE PROVISOIRE ET DESTRUCTION D’EFFETS
§
1
Dispositions générales
§
2
Sort des effets en cas de décès, radiation du tableau, révocation de permis, limitation ou suspension permanente du droit d’exercer des activités professionnelles et cessation d’exercice
§
3
Sort des effets en cas de limitation ou de suspension temporaire du droit d’exercice
§
4
Sort des effets en cas d’acceptation de remplir une fonction
SECTION
III
TENUE DU CABINET DE CONSULTATION ET DES AUTRES BUREAUX
SECTION
IV
DISPOSITIONS FINALES