R-0.2 - Act respecting the determination of the causes and circumstances of death

Full text
39. Where a child dies while he is in the custody of the holder of a permit issued by the Minister of Families, Seniors and the Status of Women, the permit holder, or in his absence, the person in authority at the place where the child is in custody shall immediately notify a coroner or a peace officer.
1983, c. 41, s. 39; 1997, c. 58, s. 144; 2006, c. 25, s. 15.
39. Where a child dies while he is in the custody of the holder of a permit issued by the Minister of Child and Family Welfare, the permit holder, or in his absence, the person in authority at the place where the child is in custody shall immediately notify a coroner or a peace officer.
1983, c. 41, s. 39; 1997, c. 58, s. 144.
39. Where a child dies while he is in the custody of the holder of a permit issued by the Office des services de garde à l’enfance, the permit holder, or in his absence, the person in authority at the place where the child is in custody shall immediately notify a coroner or a peace officer.
1983, c. 41, s. 39.

R-0.2 - Loi sur la recherche des causes et des circonstances des décès

Texte complet
39. Lorsqu’un enfant décède alors qu’il est sous la garde du titulaire d’un permis délivré par le ministre de la Famille, des Aînés et de la Condition féminine, le titulaire du permis ou, en son absence, la personne qui détient l’autorité au lieu où s’exerce la garde doit en aviser immédiatement un coroner ou un agent de la paix.
1983, c. 41, a. 39; 1997, c. 58, a. 144; 2006, c. 25, a. 15.
39. Lorsqu’un enfant décède alors qu’il est sous la garde du titulaire d’un permis délivré par le ministre de la Famille et de l’Enfance, le titulaire du permis ou, en son absence, la personne qui détient l’autorité au lieu où s’exerce la garde doit en aviser immédiatement un coroner ou un agent de la paix.
1983, c. 41, a. 39; 1997, c. 58, a. 144.
39. Lorsqu’un enfant décède alors qu’il est sous la garde du titulaire d’un permis délivré par l’Office des services de garde à l’enfance, ce dernier ou, en son absence, la personne qui détient l’autorité au lieu où s’exerce la garde doit en aviser immédiatement un coroner ou un agent de la paix.
1983, c. 41, a. 39.