D-8.3 - Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’oeuvre

Texte complet
1. La présente loi a pour objet d’améliorer la qualification et les compétences de la main-d’oeuvre actuelle et future par l’investissement dans la formation, par l’action concertée des partenaires patronaux, syndicaux et communautaires et des milieux de l’enseignement, ainsi que par le développement des modes de formation et la reconnaissance des compétences des travailleurs en emploi.
Elle vise ainsi à favoriser l’emploi de même que l’adaptation, l’insertion en emploi et la mobilité de la main-d’oeuvre.
1995, c. 43, a. 1; 2007, c. 3, a. 2; 2016, c. 25, a. 2.
1. La présente loi a pour objet d’améliorer la qualification et les compétences de la main-d’oeuvre par l’investissement dans la formation, par l’action concertée des partenaires patronaux, syndicaux et communautaires et des milieux de l’enseignement, ainsi que par le développement des modes de formation et la reconnaissance des compétences des travailleurs en emploi.
Elle vise ainsi à favoriser l’emploi de même que l’adaptation, l’insertion en emploi et la mobilité de la main-d’oeuvre.
1995, c. 43, a. 1; 2007, c. 3, a. 2.
1. La présente loi a pour objet d’améliorer, par l’accroissement de l’investissement dans la formation et par l’action concertée des partenaires patronaux, syndicaux et communautaires et des milieux de l’enseignement, la qualification de la main-d’oeuvre et ainsi de favoriser l’emploi de même que l’adaptation, l’insertion en emploi et la mobilité de la main-d’oeuvre.
1995, c. 43, a. 1.