C-67.3 - Act respecting financial services cooperatives

Full text
142. If a federation or a credit union that is not a member of a federation fails to cause its books and accounts to be audited or to appoint an auditor in accordance with this Act, the Authority may appoint an auditor whose remuneration shall be charged to the cooperative.
2000, c. 29, s. 142; 2002, c. 45, s. 338; 2004, c. 37, s. 90; 2016, c. 72016, c. 7, s. 193.
142. If a financial services cooperative fails to cause its books and accounts to be audited or to appoint an auditor in accordance with this Act, the Authority may appoint an auditor whose remuneration shall be charged to the cooperative.
2000, c. 29, s. 142; 2002, c. 45, s. 338; 2004, c. 37, s. 90.
142. If a financial services cooperative fails to cause its books and accounts to be audited or to appoint an auditor in accordance with this Act, the Agency may appoint an auditor whose remuneration shall be charged to the cooperative.
2000, c. 29, s. 142; 2002, c. 45, s. 338.
142. If a financial services cooperative fails to cause its books and accounts to be audited or to appoint an auditor in accordance with this Act, the Inspector General may appoint an auditor whose remuneration shall be charged to the cooperative.
2000, c. 29, s. 142.

C-67.3 - Loi sur les coopératives de services financiers

Texte complet
142. À défaut par une fédération ou une caisse qui n’est pas membre d’une fédération de faire auditer ses livres et comptes ou de nommer un auditeur conformément à la présente loi, l’Autorité peut nommer un auditeur dont la rémunération est à la charge de la coopérative.
2000, c. 29, a. 142; 2002, c. 45, a. 338; 2004, c. 37, a. 90; 2016, c. 72016, c. 7, a. 193; 2018, c. 232018, c. 23, a. 337.
142. À défaut par une fédération ou une caisse qui n’est pas membre d’une fédération de faire vérifier ses livres et comptes ou de nommer un vérificateur conformément à la présente loi, l’Autorité peut nommer un vérificateur dont la rémunération est à la charge de la coopérative.
2000, c. 29, a. 142; 2002, c. 45, a. 338; 2004, c. 37, a. 90; 2016, c. 72016, c. 7, a. 193.
142. À défaut par une coopérative de services financiers de faire vérifier ses livres et comptes ou de nommer un vérificateur conformément à la présente loi, l’Autorité peut nommer un vérificateur dont la rémunération est à la charge de la coopérative.
2000, c. 29, a. 142; 2002, c. 45, a. 338; 2004, c. 37, a. 90.
142. À défaut par une coopérative de services financiers de faire vérifier ses livres et comptes ou de nommer un vérificateur conformément à la présente loi, l’Agence peut nommer un vérificateur dont la rémunération est à la charge de la coopérative.
2000, c. 29, a. 142; 2002, c. 45, a. 338.
142. À défaut par une coopérative de services financiers de faire vérifier ses livres et comptes ou de nommer un vérificateur conformément à la présente loi, l’inspecteur général peut nommer un vérificateur dont la rémunération est à la charge de la coopérative.
2000, c. 29, a. 142.