T-16, r. 3 - Regulation respecting commissioners for oaths

Full text
3. The fees payable for a commission issued under section 215 of the Act to a person residing outside Québec to administer oaths in the person’s province, territory or country of residence are $57.75 for a first commission and $39.50 for every renewal of the commission.
If the commission allows for administration of oaths elsewhere than the person’s place of residence, the fees payable are increased by $28.50.
O.C. 205-2011, s. 3.
3. The fees payable for a commission issued under section 215 of the Act to a person residing outside Québec to administer oaths in the person’s province, territory or country of residence are $56.75 for a first commission and $38.75 for every renewal of the commission.
If the commission allows for administration of oaths elsewhere than the person’s place of residence, the fees payable are increased by $28.
O.C. 205-2011, s. 3.
3. The fees payable for a commission issued under section 215 of the Act to a person residing outside Québec to administer oaths in the person’s province, territory or country of residence are $56.25 for a first commission and $38.50 for every renewal of the commission.
If the commission allows for administration of oaths elsewhere than the person’s place of residence, the fees payable are increased by $27.75.
O.C. 205-2011, s. 3.
3. The fees payable for a commission issued under section 215 of the Act to a person residing outside Québec to administer oaths in the person’s province, territory or country of residence are $55.75 for a first commission and $38.25 for every renewal of the commission.
If the commission allows for administration of oaths elsewhere than the person’s place of residence, the fees payable are increased by $27.50.
O.C. 205-2011, s. 3.
3. The fees payable for a commission issued under section 215 of the Act to a person residing outside Québec to administer oaths in the person’s province, territory or country of residence are $55.25 for a first commission and $37.75 for every renewal of the commission.
If the commission allows for administration of oaths elsewhere than the person’s place of residence, the fees payable are increased by $27.25.
O.C. 205-2011, s. 3.
3. The fees payable for a commission issued under section 215 of the Act to a person residing outside Québec to administer oaths in the person’s province, territory or country of residence are $54.75 for a first commission and $37.25 for every renewal of the commission.
If the commission allows for administration of oaths elsewhere than the person’s place of residence, the fees payable are increased by $27.
O.C. 205-2011, s. 3.
3. The fees payable for a commission issued under section 215 of the Act to a person residing outside Québec to administer oaths in the person’s province, territory or country of residence are $54.25 for a first commission and $37 for every renewal of the commission.
If the commission allows for administration of oaths elsewhere than the person’s place of residence, the fees payable are increased by $26.75.
O.C. 205-2011, s. 3.
3. The fees payable for a commission issued under section 215 of the Act to a person residing outside Québec to administer oaths in the person’s province, territory or country of residence are $53 for a first commission and $36 for every renewal of the commission.
If the commission allows for administration of oaths elsewhere than the person’s place of residence, the fees payable are increased by $26.
O.C. 205-2011, s. 3.

T-16, r. 3 - Règlement sur les commissaires pour la prestation du serment

Texte complet
3. Les droits à payer pour une commission délivrée en vertu de l’article 215 de la Loi à une personne résidant en dehors du Québec pour faire prêter le serment dans sa province, son territoire ou son pays de résidence sont de 57,75 $ pour une première commission et de 39,50 $ pour tout renouvellement de cette commission.
Si la commission permet également de faire prêter le serment ailleurs qu’à l’endroit où la personne réside, les droits à payer sont majorés de 28,50 $.
D. 205-2011, a. 3.
3. Les droits à payer pour une commission délivrée en vertu de l’article 215 de la Loi à une personne résidant en dehors du Québec pour faire prêter le serment dans sa province, son territoire ou son pays de résidence sont de 56,75 $ pour une première commission et de 38,75 $ pour tout renouvellement de cette commission.
Si la commission permet également de faire prêter le serment ailleurs qu’à l’endroit où la personne réside, les droits à payer sont majorés de 28 $.
D. 205-2011, a. 3.
3. Les droits à payer pour une commission délivrée en vertu de l’article 215 de la Loi à une personne résidant en dehors du Québec pour faire prêter le serment dans sa province, son territoire ou son pays de résidence sont de 56,25 $ pour une première commission et de 38,50 $ pour tout renouvellement de cette commission.
Si la commission permet également de faire prêter le serment ailleurs qu’à l’endroit où la personne réside, les droits à payer sont majorés de 27,75 $.
D. 205-2011, a. 3.
3. Les droits à payer pour une commission délivrée en vertu de l’article 215 de la Loi à une personne résidant en dehors du Québec pour faire prêter le serment dans sa province, son territoire ou son pays de résidence sont de 55,75 $ pour une première commission et de 38,25 $ pour tout renouvellement de cette commission.
Si la commission permet également de faire prêter le serment ailleurs qu’à l’endroit où la personne réside, les droits à payer sont majorés de 27,50 $.
D. 205-2011, a. 3.
3. Les droits à payer pour une commission délivrée en vertu de l’article 215 de la Loi à une personne résidant en dehors du Québec pour faire prêter le serment dans sa province, son territoire ou son pays de résidence sont de 55,25 $ pour une première commission et de 37,75 $ pour tout renouvellement de cette commission.
Si la commission permet également de faire prêter le serment ailleurs qu’à l’endroit où la personne réside, les droits à payer sont majorés de 27,25 $.
D. 205-2011, a. 3.
3. Les droits à payer pour une commission délivrée en vertu de l’article 215 de la Loi à une personne résidant en dehors du Québec pour faire prêter le serment dans sa province, son territoire ou son pays de résidence sont de 54,75 $ pour une première commission et de 37,25 $ pour tout renouvellement de cette commission.
Si la commission permet également de faire prêter le serment ailleurs qu’à l’endroit où la personne réside, les droits à payer sont majorés de 27 $.
D. 205-2011, a. 3.
3. Les droits à payer pour une commission délivrée en vertu de l’article 215 de la Loi à une personne résidant en dehors du Québec pour faire prêter le serment dans sa province, son territoire ou son pays de résidence sont de 54,25 $ pour une première commission et de 37 $ pour tout renouvellement de cette commission.
Si la commission permet également de faire prêter le serment ailleurs qu’à l’endroit où la personne réside, les droits à payer sont majorés de 26,75$.
D. 205-2011, a. 3.
3. Les droits à payer pour une commission délivrée en vertu de l’article 215 de la Loi à une personne résidant en dehors du Québec pour faire prêter le serment dans sa province, son territoire ou son pays de résidence sont de 53 $ pour une première commission et de 36 $ pour tout renouvellement de cette commission.
Si la commission permet également de faire prêter le serment ailleurs qu’à l’endroit où la personne réside, les droits à payer sont majorés de 26 $.
D. 205-2011, a. 3.