T-0.1, r. 2 - Regulation respecting the Québec sales tax

Full text
350.55R1. For the purposes of section 350.55 of the Act, the prescribed manner for a registrant to notify the Minister that a new seal has been affixed is to notify, by telephone, an employee at Revenu Québec as instructed on the Revenu Québec website.
O.C. 642-2010, s. 1; O.C. 390-2012, s. 13; O.C. 586-2015, s. 13; 117-2019O.C. 117-2019, s. 1.
350.55R1. For the purposes of section 350.55 of the Act, the prescribed manner for a registrant to notify the Minister that a new seal has been affixed is to notify, by telephone, an employee in the Service d’implantation et de suivi des modules d’enregistrement des ventes at the Direction principale de la recherche et de l’innovation within the Direction générale de l’innovation et de l’administration at the Agence du revenu du Québec.
O.C. 642-2010, s. 1; O.C. 390-2012, s. 13; O.C. 586-2015, s. 13.
350.55R1. For the purposes of section 350.55 of the Act, the prescribed manner for a registrant to notify the Minister that a new seal has been affixed is to notify, by telephone, an employee in the Service d’implantation et de suivi des modules d’enregistrement des ventes at the Direction principale de la recherche et de l’innovation within the Direction générale de la planification, de l’administration et de la recherche at the Agence du revenu du Québec.
O.C. 642-2010, s. 1; O.C. 390-2012, s. 13.

T-0.1, r. 2 - Règlement sur la taxe de vente du Québec

Texte complet
350.55R1. Pour l’application de l’article 350.55 de la Loi, la manière prescrite, pour un inscrit, d’aviser le ministre de l’apposition d’un nouveau scellé consiste à aviser par téléphone un employé de Revenu Québec selon les indications prévues sur le site Internet de Revenu Québec.
D. 642-2010, a. 1; D. 390-2012, a. 13; D. 586-2015, a. 13; 117-2019D. 117-2019, a. 1.
350.55R1. Pour l’application de l’article 350.55 de la Loi, la manière prescrite, pour un inscrit, d’aviser le ministre de l’apposition d’un nouveau scellé consiste à aviser par téléphone un employé du Service d’implantation et de suivi des modules d’enregistrement des ventes à la Direction principale de la recherche et de l’innovation au sein de la Direction générale de l’innovation et de l’administration de l’Agence du revenu du Québec.
D. 642-2010, a. 1; D. 390-2012, a. 13; D. 586-2015, a. 13.
350.55R1. Pour l’application de l’article 350.55 de la Loi, la manière prescrite, pour un inscrit, d’aviser le ministre de l’apposition d’un nouveau scellé consiste à aviser par téléphone un employé du Service d’implantation et de suivi des modules d’enregistrement des ventes à la Direction principale de la recherche et de l’innovation au sein de la Direction générale de la planification, de l’administration et de la recherche de l’Agence du revenu du Québec.
D. 642-2010, a. 1; D. 390-2012, a. 13.