P-40.1, r. 3 - Regulation respecting the application of the Consumer Protection Act

Full text
108.2. The fee for setting up a file, where the president refuses to issue or renew the permit or where the applicant withdraws his application, is 50% of the cost indicated in section 104 or sections 107 to 108.1.3.3, or $1,660, whichever amount is less.
An applicant for a permit is deemed to have withdrawn his application if he does not complete it within 3 months of a summons enjoining him to do so.
O.C. 1148-90, s. 14; O.C. 815-2015, s. 10; 994-2018O.C. 994-2018, s. 57.
108.2. The fee for setting up a file, where the president refuses to issue or renew the permit or where the applicant withdraws his application, is 50% of the cost indicated in section 104 or sections 107 to 108.1.3.3, or $1,629, whichever amount is less.
An applicant for a permit is deemed to have withdrawn his application if he does not complete it within 3 months of a summons enjoining him to do so.
O.C. 1148-90, s. 14; O.C. 815-2015, s. 10; 994-2018O.C. 994-2018, s. 57.
108.2. The fee for setting up a file, where the president refuses to issue or renew the permit or where the applicant withdraws his application, is 50% of the cost indicated in section 104 or sections 107 to 108.1.3.3, or $1,592, whichever amount is less.
An applicant for a permit is deemed to have withdrawn his application if he does not complete it within 3 months of a summons enjoining him to do so.
O.C. 1148-90, s. 14; O.C. 815-2015, s. 10; 994-2018O.C. 994-2018, s. 57.
108.2. The fee for setting up a file, where the president refuses to issue or renew the permit or where the applicant withdraws his application, is 50% of the cost indicated in section 104 or sections 107 to 108.1.3, or $1,592, whichever amount is less.
An applicant for a permit is deemed to have withdrawn his application if he does not complete it within 3 months of a summons enjoining him to do so.
O.C. 1148-90, s. 14; O.C. 815-2015, s. 10.
108.2. The fee for setting up a file, where the president refuses to issue or renew the permit or where the applicant withdraws his application, is 50% of the cost indicated in section 104 or sections 107 to 108.1.3, or $1,567, whichever amount is less.
An applicant for a permit is deemed to have withdrawn his application if he does not complete it within 3 months of a summons enjoining him to do so.
O.C. 1148-90, s. 14; O.C. 815-2015, s. 10.
108.2. The fee for setting up a file, where the president refuses to issue or renew the permit or where the applicant withdraws his application, is 50% of the cost indicated in section 104 or sections 107 to 108.1.3, or $1,546, whichever amount is less.
An applicant for a permit is deemed to have withdrawn his application if he does not complete it within 3 months of a summons enjoining him to do so.
O.C. 1148-90, s. 14; O.C. 815-2015, s. 10.
108.2. The fee for setting up a file, where the president refuses to issue or renew the permit or where the applicant withdraws his application, is 50% of the cost indicated in section 104 or sections 107 to 108.1.3, or $1,529, whichever amount is less.
An applicant for a permit is deemed to have withdrawn his application if he does not complete it within 3 months of a summons enjoining him to do so.
O.C. 1148-90, s. 14; O.C. 815-2015, s. 10.
108.2. The fee for setting up a file, where the president refuses to issue or renew the permit or where the applicant withdraws his application, is 50% of the cost indicated in section 104, 107, 108 or 108.1, or $1,529, whichever amount is less.
An applicant for a permit is deemed to have withdrawn his application if he does not complete it within 3 months of a summons enjoining him to do so.
O.C. 1148-90, s. 14.
108.2. The fee for setting up a file, where the president refuses to issue or renew the permit or where the applicant withdraws his application, is 50% of the cost indicated in section 104, 107, 108 or 108.1, or $1,499, whichever amount is less.
An applicant for a permit is deemed to have withdrawn his application if he does not complete it within 3 months of a summons enjoining him to do so.
O.C. 1148-90, s. 14.
108.2. The fee for setting up a file, where the president refuses to issue or renew the permit or where the applicant withdraws his application, is 50% of the cost indicated in section 104, 107, 108 or 108.1, or $1,486, whichever amount is less.
An applicant for a permit is deemed to have withdrawn his application if he does not complete it within 3 months of a summons enjoining him to do so.
O.C. 1148-90, s. 14.
108.2. The fee for setting up a file, where the president refuses to issue or renew the permit or where the applicant withdraws his application, is 50% of the cost indicated in section 104, 107, 108 or 108.1, or $1,464, whichever amount is less.
An applicant for a permit is deemed to have withdrawn his application if he does not complete it within 3 months of a summons enjoining him to do so.
O.C. 1148-90, s. 14.

P-40.1, r. 3 - Règlement d’application de la Loi sur la protection du consommateur

Texte complet
108.2. Les frais de constitution de dossier, dans les cas de refus par le président de délivrer ou de renouveler le permis ou d’abandon de la demande par le requérant, sont de 50% du coût indiqué aux articles 104 ou 107 à 108.1.3.3, selon le cas, ou de 1 660 $, selon le moindre de ces coûts.
Le requérant d’un permis est réputé avoir abandonné sa demande, s’il ne complète pas cette dernière dans les 3 mois d’une mise en demeure lui enjoignant de le faire.
D. 1148-90, a. 14; D. 815-2015, a. 10; 994-2018D. 994-2018, a. 57.
108.2. Les frais de constitution de dossier, dans les cas de refus par le président de délivrer ou de renouveler le permis ou d’abandon de la demande par le requérant, sont de 50% du coût indiqué aux articles 104 ou 107 à 108.1.3.3, selon le cas, ou de 1 629 $, selon le moindre de ces coûts.
Le requérant d’un permis est réputé avoir abandonné sa demande, s’il ne complète pas cette dernière dans les 3 mois d’une mise en demeure lui enjoignant de le faire.
D. 1148-90, a. 14; D. 815-2015, a. 10; 994-2018D. 994-2018, a. 57.
108.2. Les frais de constitution de dossier, dans les cas de refus par le président de délivrer ou de renouveler le permis ou d’abandon de la demande par le requérant, sont de 50% du coût indiqué aux articles 104 ou 107 à 108.1.3.3, selon le cas, ou de 1 592 $, selon le moindre de ces coûts.
Le requérant d’un permis est réputé avoir abandonné sa demande, s’il ne complète pas cette dernière dans les 3 mois d’une mise en demeure lui enjoignant de le faire.
D. 1148-90, a. 14; D. 815-2015, a. 10; 994-2018D. 994-2018, a. 57.
108.2. Les frais de constitution de dossier, dans les cas de refus par le président d’émettre ou de renouveler le permis ou d’abandon de la demande par le requérant, sont de 50% du coût indiqué aux articles 104 ou 107 à 108.1.3, selon le cas, ou de 1 592 $, selon le moindre de ces coûts.
Le requérant d’un permis est réputé avoir abandonné sa demande, s’il ne complète pas cette dernière dans les 3 mois d’une mise en demeure lui enjoignant de le faire.
D. 1148-90, a. 14; D. 815-2015, a. 10.
108.2. Les frais de constitution de dossier, dans les cas de refus par le président d’émettre ou de renouveler le permis ou d’abandon de la demande par le requérant, sont de 50% du coût indiqué aux articles 104 ou 107 à 108.1.3, selon le cas, ou de 1 567 $, selon le moindre de ces coûts.
Le requérant d’un permis est réputé avoir abandonné sa demande, s’il ne complète pas cette dernière dans les 3 mois d’une mise en demeure lui enjoignant de le faire.
D. 1148-90, a. 14; D. 815-2015, a. 10.
108.2. Les frais de constitution de dossier, dans les cas de refus par le président d’émettre ou de renouveler le permis ou d’abandon de la demande par le requérant, sont de 50% du coût indiqué aux articles 104 ou 107 à 108.1.3, selon le cas, ou de 1 546 $, selon le moindre de ces coûts.
Le requérant d’un permis est réputé avoir abandonné sa demande, s’il ne complète pas cette dernière dans les 3 mois d’une mise en demeure lui enjoignant de le faire.
D. 1148-90, a. 14; D. 815-2015, a. 10.
108.2. Les frais de constitution de dossier, dans les cas de refus par le président d’émettre ou de renouveler le permis ou d’abandon de la demande par le requérant, sont de 50% du coût indiqué aux articles 104 ou 107 à 108.1.3, selon le cas, ou de 1 529 $, selon le moindre de ces coûts.
Le requérant d’un permis est réputé avoir abandonné sa demande, s’il ne complète pas cette dernière dans les 3 mois d’une mise en demeure lui enjoignant de le faire.
D. 1148-90, a. 14; D. 815-2015, a. 10.
108.2. Les frais de constitution de dossier, dans les cas de refus par le président d’émettre ou de renouveler le permis ou d’abandon de la demande par le requérant, sont de 50% du coût indiqué aux articles 104, 107, 108 ou 108.1, selon le cas, ou de 1 529 $, selon le moindre de ces coûts.
Le requérant d’un permis est réputé avoir abandonné sa demande, s’il ne complète pas cette dernière dans les 3 mois d’une mise en demeure lui enjoignant de le faire.
D. 1148-90, a. 14.
108.2. Les frais de constitution de dossier, dans les cas de refus par le président d’émettre ou de renouveler le permis ou d’abandon de la demande par le requérant, sont de 50% du coût indiqué aux articles 104, 107, 108 ou 108.1, selon le cas, ou de 1 499 $, selon le moindre de ces coûts.
Le requérant d’un permis est réputé avoir abandonné sa demande, s’il ne complète pas cette dernière dans les 3 mois d’une mise en demeure lui enjoignant de le faire.
D. 1148-90, a. 14.
108.2. Les frais de constitution de dossier, dans les cas de refus par le président d’émettre ou de renouveler le permis ou d’abandon de la demande par le requérant, sont de 50% du coût indiqué aux articles 104, 107, 108 ou 108.1, selon le cas, ou de 1 486 $, selon le moindre de ces coûts.
Le requérant d’un permis est réputé avoir abandonné sa demande, s’il ne complète pas cette dernière dans les 3 mois d’une mise en demeure lui enjoignant de le faire.
D. 1148-90, a. 14.
108.2. Les frais de constitution de dossier, dans les cas de refus par le président d’émettre ou de renouveler le permis ou d’abandon de la demande par le requérant, sont de 50% du coût indiqué aux articles 104, 107, 108 ou 108.1, selon le cas, ou de 1 464 $, selon le moindre de ces coûts.
Le requérant d’un permis est réputé avoir abandonné sa demande, s’il ne complète pas cette dernière dans les 3 mois d’une mise en demeure lui enjoignant de le faire.
D. 1148-90, a. 14.