D-2, r. 14 - Decree respecting the non-structural metalwork industry in the Montréal region

Full text
6.02. Holiday pay and movable holiday pay is equal to 8 or 10 times the hourly rate, according to the employee’s regular schedule, plus the shift differential, as the case may be. Holiday pay for general holidays between 23 December and 2 January is equal to 8 times the hourly rate for a maximum of 40 hours per week.
However, in the case of an occupational disease or employment injury acknowledged by the Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail, the employee receives the difference between the indemnity received from the Commission and the amount that he would normally have received if he had not been absent.
R.R.Q., 1981, c. D-2, r. 35, s. 6.02; O.C. 1673-88, s. 6; O.C. 144-92, s. 5; O.C. 1179-2007, s. 7; O.C. 965-2015, s. 2.
6.02. Holiday pay and movable holiday pay is equal to 8 or 10 times the hourly rate, according to the employee’s regular schedule, plus the shift differential, as the case may be. Holiday pay for general holidays between 23 December and 2 January is equal to 8 times the hourly rate for a maximum of 40 hours per week.
However, in the case of an occupational disease or employment injury acknowledged by the Commission de la santé et de la sécurité du travail, the employee receives the difference between the indemnity received from the Commission and the amount that he would normally have received if he had not been absent.
R.R.Q., 1981, c. D-2, r. 35, s. 6.02; O.C. 1673-88, s. 6; O.C. 144-92, s. 5; O.C. 1179-2007, s. 7; O.C. 965-2015, s. 2.
6.02. Holiday pay and movable holiday pay is equal to 8 or 10 times the hourly rate, according to the employee’s regular schedule, plus the shift differential, as the case may be.
However, in the case of an occupational disease or employment injury acknowledged by the Commission de la santé et de la sécurité du travail, the employee receives the difference between the indemnity received from the Commission and the amount that he would normally have received if he had not been absent.
R.R.Q., 1981, c. D-2, r. 35, s. 6.02; O.C. 1673-88, s. 6; O.C. 144-92, s. 5; O.C. 1179-2007, s. 7.

D-2, r. 14 - Décret sur l’industrie de la menuiserie métallique de la région de Montréal

Texte complet
6.02. L’indemnité afférente à un jour férié et à un congé mobile est égale à 8 ou 10 fois le taux horaire, selon l’horaire régulier du salarié, majoré de la prime d’équipe, le cas échéant. Par ailleurs, l’indemnité afférente aux jours fériés compris entre le 23 décembre et le 2 janvier est égale à 8 fois le taux horaire, et ce, pour un maximum de 40 heures par semaine.
Cependant, en cas de maladie professionnelle ou de lésion professionnelle reconnue par la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail, le salarié reçoit la différence entre l’indemnité reçue de cette commission et ce qu’il aurait normalement reçu n’eût été son absence.
R.R.Q., 1981, c. D-2, r. 35, a. 6.02; D. 1673-88, a. 6; D. 144-92, a. 5; D. 1179-2007, a. 7; D. 965-2015, a. 2.
6.02. L’indemnité afférente à un jour férié et à un congé mobile est égale à 8 ou 10 fois le taux horaire, selon l’horaire régulier du salarié, majoré de la prime d’équipe, le cas échéant. Par ailleurs, l’indemnité afférente aux jours fériés compris entre le 23 décembre et le 2 janvier est égale à 8 fois le taux horaire, et ce, pour un maximum de 40 heures par semaine.
Cependant, en cas de maladie professionnelle ou de lésion professionnelle reconnue par la Commission de la santé et de la sécurité du travail, le salarié reçoit la différence entre l’indemnité reçue de cette commission et ce qu’il aurait normalement reçu n’eût été son absence.
R.R.Q., 1981, c. D-2, r. 35, a. 6.02; D. 1673-88, a. 6; D. 144-92, a. 5; D. 1179-2007, a. 7; D. 965-2015, a. 2.
6.02. L’indemnité afférente à un jour férié et à un congé mobile est égale à 8 ou 10 fois le taux horaire, selon l’horaire régulier du salarié, majoré de la prime d’équipe, le cas échéant.
Cependant, en cas de maladie professionnelle ou de lésion professionnelle reconnue par la Commission de la santé et de la sécurité du travail, le salarié reçoit la différence entre l’indemnité reçue de cette commission et ce qu’il aurait normalement reçu n’eût été son absence.
R.R.Q., 1981, c. D-2, r. 35, a. 6.02; D. 1673-88, a. 6; D. 144-92, a. 5; D. 1179-2007, a. 7.