C-24.2, r. 39.1.001 - Pilot project concerning the use of non-skid devices on the tires of off-highway vehicles

Full text
3. Despite section 441 of the Highway Safety Code (chapter C-24.2), non-skid devices may be used, from 15 October of a year to 1 May of the following year, on the tires of any off-highway vehicle operated on public highways and in other places where the Highway Safety Code applies.
However, this section does not authorize the operation of off-highway vehicles on public highways and in other places where the Highway Safety Code applies, except for the purposes of section 11 of the Act respecting off-highway vehicles (chapter V-1.2).
M.O. 2015-18, s. 3; 2016-06M.O. 2016-06, s. 1.
3. Despite section 441 of the Highway Safety Code (chapter C-24.2), non-skid devices may be used, from 15 October of a year to 1 May of the following year, on the tires or tracks of any off-highway vehicle operated on public highways and in other places where the Highway Safety Code applies.
However, this section does not authorize the operation of off-highway vehicles on public highways and in other places where the Highway Safety Code applies, except for the purposes of section 11 of the Act respecting off-highway vehicles (chapter V-1.2).
M.O. 2015-18, s. 3.

C-24.2, r. 39.1.001 - Projet-pilote relatif à l’utilisation d’antidérapants sur les pneus des véhicules hors route

Texte complet
3. Malgré l’article 441 du Code de la sécurité routière (chapitre C-24.2), l’utilisation d’antidérapants est autorisée, à compter du 15 octobre d’une année jusqu’au 1er mai de l’année suivante, sur les pneus de tout véhicule hors route, lorsqu’il circule sur les chemins publics et autres lieux où s’applique le Code de la sécurité routière.
Le présent article n’a toutefois pas pour effet d’autoriser la circulation des véhicules hors route, sur les chemins publics et autres lieux où s’applique le Code de la sécurité routière, autrement que dans le cadre de l’application de l’article 11 de la Loi sur les véhicules hors route (chapitre V-1.2).
A.M. 2015-18, a. 3; 2016-06A.M. 2016-06, a. 1.
3. Malgré l’article 441 du Code de la sécurité routière (chapitre C-24.2), l’utilisation d’antidérapants est autorisée, à compter du 15 octobre d’une année jusqu’au 1er mai de l’année suivante, sur les pneus ou les chenilles de tout véhicule hors route, lorsqu’il circule sur les chemins publics et autres lieux où s’applique le Code de la sécurité routière.
Le présent article n’a toutefois pas pour effet d’autoriser la circulation des véhicules hors route, sur les chemins publics et autres lieux où s’applique le Code de la sécurité routière, autrement que dans le cadre de l’application de l’article 11 de la Loi sur les véhicules hors route (chapitre V-1.2).
A.M. 2015-18, a. 3.