C-24.2, r. 34 - Regulation respecting licences

Full text
73.3. The amount of the duties payable for the issue of a restricted licence, except a licence exclusively in class 8, is the fees obtained by dividing by 12 the product obtained by multiplying $17.80 by the number of months, including parts of a month, less 1, between the date of issue and the expiry date.
The amount of the duties payable for the issue of a restricted licence where the licence is exclusively in class 8 is the fees obtained by dividing by 12 the product obtained by multiplying $23.40 by the number of months, including parts of a month, less 1, between the date of issue and the expiry date.
O.C. 1422-97, s. 4; O.C. 266-2007, s. 11; O.C. 1311-2009, s. 14; O.C. 877-2010, s. 8; O.C. 1181-2011, s. 10.
73.3. The amount of the duties payable for the issue of a restricted licence, except a licence exclusively in class 8, is the fees obtained by dividing by 12 the product obtained by multiplying $17.70 by the number of months, including parts of a month, less 1, between the date of issue and the expiry date.
The amount of the duties payable for the issue of a restricted licence where the licence is exclusively in class 8 is the fees obtained by dividing by 12 the product obtained by multiplying $23.20 by the number of months, including parts of a month, less 1, between the date of issue and the expiry date.
O.C. 1422-97, s. 4; O.C. 266-2007, s. 11; O.C. 1311-2009, s. 14; O.C. 877-2010, s. 8; O.C. 1181-2011, s. 10.
73.3. The amount of the duties payable for the issue of a restricted licence, except a licence exclusively in class 8, is the fees obtained by dividing by 12 the product obtained by multiplying $17.60 by the number of months, including parts of a month, less 1, between the date of issue and the expiry date.
The amount of the duties payable for the issue of a restricted licence where the licence is exclusively in class 8 is the fees obtained by dividing by 12 the product obtained by multiplying $23 by the number of months, including parts of a month, less 1, between the date of issue and the expiry date.
O.C. 1422-97, s. 4; O.C. 266-2007, s. 11; O.C. 1311-2009, s. 14; O.C. 877-2010, s. 8; O.C. 1181-2011, s. 10.
73.3. The amount of the duties payable for the issue of a restricted licence, except a licence exclusively in class 8, is the fees obtained by dividing by 12 the product obtained by multiplying $17.40 by the number of months, including parts of a month, less 1, between the date of issue and the expiry date.
The amount of the duties payable for the issue of a restricted licence where the licence is exclusively in class 8 is the fees obtained by dividing by 12 the product obtained by multiplying $22.80 by the number of months, including parts of a month, less 1, between the date of issue and the expiry date.
O.C. 1422-97, s. 4; O.C. 266-2007, s. 11; O.C. 1311-2009, s. 14; O.C. 877-2010, s. 8; O.C. 1181-2011, s. 10.
73.3. The amount of the duties payable for the issue of a restricted licence, except a licence exclusively in class 8, is the fees obtained by dividing by 12 the product obtained by multiplying $17.20 by the number of months, including parts of a month, less 1, between the date of issue and the expiry date.
The amount of the duties payable for the issue of a restricted licence where the licence is exclusively in class 8 is the fees obtained by dividing by 12 the product obtained by multiplying $22.60 by the number of months, including parts of a month, less 1, between the date of issue and the expiry date.
O.C. 1422-97, s. 4; O.C. 266-2007, s. 11; O.C. 1311-2009, s. 14; O.C. 877-2010, s. 8; O.C. 1181-2011, s. 10.
73.3. The amount of the duties payable for the issue of a restricted licence, except a licence exclusively in class 8, is the fees obtained by dividing by 12 the product obtained by multiplying $17 by the number of months, including parts of a month, less 1, between the date of issue and the expiry date.
The amount of the duties payable for the issue of a restricted licence where the licence is exclusively in class 8 is the fees obtained by dividing by 12 the product obtained by multiplying $22.40 by the number of months, including parts of a month, less 1, between the date of issue and the expiry date.
O.C. 1422-97, s. 4; O.C. 266-2007, s. 11; O.C. 1311-2009, s. 14; O.C. 877-2010, s. 8; O.C. 1181-2011, s. 10.
73.3. The amount of the duties payable for the issue of a restricted licence, except a licence exclusively in class 8, is the fees obtained by dividing by 12 the product obtained by multiplying $16.60 by the number of months, including parts of a month, less 1, between the date of issue and the expiry date.
The amount of the duties payable for the issue of a restricted licence where the licence is exclusively in class 8 is the fees obtained by dividing by 12 the product obtained by multiplying $21.90 by the number of months, including parts of a month, less 1, between the date of issue and the expiry date.
O.C. 1422-97, s. 4; O.C. 266-2007, s. 11; O.C. 1311-2009, s. 14; O.C. 877-2010, s. 8; O.C. 1181-2011, s. 10.

C-24.2, r. 34 - Règlement sur les permis

Texte complet
73.3. Les droits payables pour la délivrance d’un permis restreint, à l’exclusion du permis appartenant uniquement à la classe 8, sont ceux obtenus en divisant par 12 le produit obtenu en multipliant 18,10 $ par le nombre de mois, incluant les parties de mois, moins 1, à écouler entre la date de la délivrance de ce permis et la date de son expiration.
Les droits payables pour la délivrance d’un permis restreint, appartenant uniquement à la classe 8, sont ceux obtenus en divisant par 12 le produit obtenu en multipliant 23,80 $ par le nombre de mois, incluant les parties de mois, moins 1, à écouler entre la date de la délivrance de ce permis et la date de son expiration.
D. 1422-97, a. 4; D. 266-2007, a. 11; D. 1311-2009, a. 14; D. 877-2010, a. 8; D. 1181-2011, a. 10.
73.3. Les droits payables pour la délivrance d’un permis restreint, à l’exclusion du permis appartenant uniquement à la classe 8, sont ceux obtenus en divisant par 12 le produit obtenu en multipliant 17,80 $ par le nombre de mois, incluant les parties de mois, moins 1, à écouler entre la date de la délivrance de ce permis et la date de son expiration.
Les droits payables pour la délivrance d’un permis restreint, appartenant uniquement à la classe 8, sont ceux obtenus en divisant par 12 le produit obtenu en multipliant 23,40 $ par le nombre de mois, incluant les parties de mois, moins 1, à écouler entre la date de la délivrance de ce permis et la date de son expiration.
D. 1422-97, a. 4; D. 266-2007, a. 11; D. 1311-2009, a. 14; D. 877-2010, a. 8; D. 1181-2011, a. 10.
73.3. Les droits payables pour la délivrance d’un permis restreint, à l’exclusion du permis appartenant uniquement à la classe 8, sont ceux obtenus en divisant par 12 le produit obtenu en multipliant 17,70 $ par le nombre de mois, incluant les parties de mois, moins 1, à écouler entre la date de la délivrance de ce permis et la date de son expiration.
Les droits payables pour la délivrance d’un permis restreint, appartenant uniquement à la classe 8, sont ceux obtenus en divisant par 12 le produit obtenu en multipliant 23,20 $ par le nombre de mois, incluant les parties de mois, moins 1, à écouler entre la date de la délivrance de ce permis et la date de son expiration.
D. 1422-97, a. 4; D. 266-2007, a. 11; D. 1311-2009, a. 14; D. 877-2010, a. 8; D. 1181-2011, a. 10.
73.3. Les droits payables pour la délivrance d’un permis restreint, à l’exclusion du permis appartenant uniquement à la classe 8, sont ceux obtenus en divisant par 12 le produit obtenu en multipliant 17,60 $ par le nombre de mois, incluant les parties de mois, moins 1, à écouler entre la date de la délivrance de ce permis et la date de son expiration.
Les droits payables pour la délivrance d’un permis restreint, appartenant uniquement à la classe 8, sont ceux obtenus en divisant par 12 le produit obtenu en multipliant 23 $ par le nombre de mois, incluant les parties de mois, moins 1, à écouler entre la date de la délivrance de ce permis et la date de son expiration.
D. 1422-97, a. 4; D. 266-2007, a. 11; D. 1311-2009, a. 14; D. 877-2010, a. 8; D. 1181-2011, a. 10.
73.3. Les droits payables pour la délivrance d’un permis restreint, à l’exclusion du permis appartenant uniquement à la classe 8, sont ceux obtenus en divisant par 12 le produit obtenu en multipliant 17,40 $ par le nombre de mois, incluant les parties de mois, moins 1, à écouler entre la date de la délivrance de ce permis et la date de son expiration.
Les droits payables pour la délivrance d’un permis restreint, appartenant uniquement à la classe 8, sont ceux obtenus en divisant par 12 le produit obtenu en multipliant 22,80 $ par le nombre de mois, incluant les parties de mois, moins 1, à écouler entre la date de la délivrance de ce permis et la date de son expiration.
D. 1422-97, a. 4; D. 266-2007, a. 11; D. 1311-2009, a. 14; D. 877-2010, a. 8; D. 1181-2011, a. 10.
73.3. Les droits payables pour la délivrance d’un permis restreint, à l’exclusion du permis appartenant uniquement à la classe 8, sont ceux obtenus en divisant par 12 le produit obtenu en multipliant 17,20 $ par le nombre de mois, incluant les parties de mois, moins 1, à écouler entre la date de la délivrance de ce permis et la date de son expiration.
Les droits payables pour la délivrance d’un permis restreint, appartenant uniquement à la classe 8, sont ceux obtenus en divisant par 12 le produit obtenu en multipliant 22,60 $ par le nombre de mois, incluant les parties de mois, moins 1, à écouler entre la date de la délivrance de ce permis et la date de son expiration.
D. 1422-97, a. 4; D. 266-2007, a. 11; D. 1311-2009, a. 14; D. 877-2010, a. 8; D. 1181-2011, a. 10.
73.3. Les droits payables pour la délivrance d’un permis restreint, à l’exclusion du permis appartenant uniquement à la classe 8, sont ceux obtenus en divisant par 12 le produit obtenu en multipliant 17 $ par le nombre de mois, incluant les parties de mois, moins 1, à écouler entre la date de la délivrance de ce permis et la date de son expiration.
Les droits payables pour la délivrance d’un permis restreint, appartenant uniquement à la classe 8, sont ceux obtenus en divisant par 12 le produit obtenu en multipliant 22,40 $ par le nombre de mois, incluant les parties de mois, moins 1, à écouler entre la date de la délivrance de ce permis et la date de son expiration.
D. 1422-97, a. 4; D. 266-2007, a. 11; D. 1311-2009, a. 14; D. 877-2010, a. 8; D. 1181-2011, a. 10.
73.3. Les droits payables pour la délivrance d’un permis restreint, à l’exclusion du permis appartenant uniquement à la classe 8, sont ceux obtenus en divisant par 12 le produit obtenu en multipliant 16,60 $ par le nombre de mois, incluant les parties de mois, moins 1, à écouler entre la date de la délivrance de ce permis et la date de son expiration.
Les droits payables pour la délivrance d’un permis restreint, appartenant uniquement à la classe 8, sont ceux obtenus en divisant par 12 le produit obtenu en multipliant 21,90 $ $ par le nombre de mois, incluant les parties de mois, moins 1, à écouler entre la date de la délivrance de ce permis et la date de son expiration.
D. 1422-97, a. 4; D. 266-2007, a. 11; D. 1311-2009, a. 14; D. 877-2010, a. 8; D. 1181-2011, a. 10.