A-7.003, r. 1 - Regulation respecting the signing of certain deeds, documents and writings of the Agence du revenu du Québec

Full text
85.1. A socioeconomic research and planning officer who carries out duties at the Direction de la vérification des crédits d’impôt et de l’impôt minier, the Direction de la vérification des impôts or the Direction de la vérification des retenues à la source et de la non-production en matière d’impôt is authorized to sign the documents required for the purposes of
(1)  the provisions referred to in the first paragraph of section 86;
(1.1)  sections 26.0.3 and 30.3 of the Mining Tax Act (chapter I-0.4);
(2)  sections 156.14.1, 771.2.1.5, 1029.7.6, 1029.7.9, 1029.8.6.5, 1029.8.6.8, 1029.8.9.0.3.4, 1029.8.9.0.3.7, 1029.8.16.1.4.4, 1029.8.16.1.4.7, 1029.8.36.0.112, 1029.8.36.72.82.1.3, 1029.8.36.166.40.2, 1029.8.36.166.60.3, 1029.8.36.166.60.21 and 1029.8.36.166.73 of the Taxation Act (chapter I-3).
A facsimile of the signature of the holder of the position referred to in the first paragraph may be affixed to the documents required for the purposes of the first paragraph of section 39 of the Tax Administration Act (chapter A-6.002) in relation to a formal demand other than that sent to an advocate or a notary, section 2 of the Mining Tax Act and sections 7.0.6, 1016, 1051.1 and 1051.2 of the Taxation Act.
M.O. 2014-10-30, s. 45; M.O. 2015-09-24, s. 26; 2016-10-12M.O. 2016-10-12, s. 54; 2017-08-29M.O. 2017-08-29, s. 61; 2018-07-31M.O. 2018-07-31, s. 44; 2019-12-18M.O. 2019-12-18, s. 85.
85.1. A socioeconomic research and planning officer who is governed by the collective labour agreement for professionals and who carries out duties at the Direction de la vérification des crédits d’impôt et de l’impôt minier, the Direction de la vérification des impôts or the Direction de la vérification des retenues à la source et de la non-production en matière d’impôt is authorized to sign the documents required for the purposes of
(1)  the provisions referred to in the first paragraph of section 86;
(1.1)  sections 26.0.3 and 30.3 of the Mining Tax Act (chapter I-0.4);
(2)  sections 156.14.1, 771.2.1.5, 1029.7.6, 1029.7.9, 1029.8.6.5, 1029.8.6.8, 1029.8.9.0.3.4, 1029.8.9.0.3.7, 1029.8.16.1.4.4, 1029.8.16.1.4.7, 1029.8.36.0.112, 1029.8.36.72.82.1.3, 1029.8.36.166.40.2, 1029.8.36.166.60.3, 1029.8.36.166.60.21 and 1029.8.36.166.73 of the Taxation Act (chapter I-3).
A facsimile of the signature of the holder of the position referred to in the first paragraph may be affixed to the documents required for the purposes of the first paragraph of section 39 of the Tax Administration Act (chapter A-6.002) in relation to a formal demand other than that sent to an advocate or a notary, section 2 of the Mining Tax Act and sections 7.0.6, 1016, 1051.1 and 1051.2 of the Taxation Act.
M.O. 2014-10-30, s. 45; M.O. 2015-09-24, s. 26; 2016-10-12M.O. 2016-10-12, s. 54; 2017-08-29M.O. 2017-08-29, s. 61; 2018-07-31M.O. 2018-07-31, s. 44.
85.1. A socioeconomic research and planning officer who is governed by the collective labour agreement for professionals and who carries out duties at the Direction de la vérification des crédits d’impôt et de l’impôt minier, the Direction de la vérification des impôts or the Direction de la vérification des retenues à la source et de la non-production en matière d’impôt is authorized to sign the documents required for the purposes of
(1)  the provisions referred to in the first paragraph of section 86;
(1.1)  sections 26.0.3 and 30.3 of the Mining Tax Act (chapter I-0.4);
(2)  sections 771.2.1.5, 1029.7.6, 1029.7.9, 1029.8.36.0.112, 1029.8.36.72.82.1.3, 1029.8.36.166.40.2 and 1029.8.36.166.73 of the Taxation Act (chapter I-3).
A facsimile of the signature of the holder of a position referred to in the first paragraph may be affixed to the documents required for the purposes of the first paragraph of section 39 of the Tax Administration Act (chapter A-6.002) in relation to a formal demand other than that sent to an advocate or a notary, section 2 of the Mining Tax Act and sections 7.0.6, 1016, 1051.1 and 1051.2 of the Taxation Act.
M.O. 2014-10-30, s. 45; M.O. 2015-09-24, s. 26; 2016-10-12M.O. 2016-10-12, s. 54; 2017-08-29M.O. 2017-08-29, s. 61.
85.1. A financial management officer or a socioeconomic research and planning officer who is governed by the collective labour agreement for professionals who is governed by the collective labour agreement for public servants and who carries out duties at the Direction de la vérification des crédits d’impôt et de l’impôt minier, at the Direction de la vérification des impôts or at the Direction de la vérification des retenues à la source is authorized to sign the documents required for the purposes of
(1)  the provisions referred to in the first paragraph of section 86;
(1.1)  sections 26.0.3 and 30.3 of the Mining Tax Act (chapter I-0.4);
(2)  sections 771.2.1.5, 1029.7.6, 1029.7.9, 1029.8.36.0.112, 1029.8.36.72.82.1.3, 1029.8.36.166.40.2 and 1029.8.36.166.73 of the Taxation Act (chapter I-3).
A facsimile of the signature of the holder of a position referred to in the first paragraph may be affixed to the documents required for the purposes of the first paragraph of section 39 of the Tax Administration Act (chapter A-6.002) in relation to a formal demand other than that sent to an advocate or a notary, section 2 of the Mining Tax Act and sections 7.0.6, 1016, 1051.1 and 1051.2 of the Taxation Act.
M.O. 2014-10-30, s. 45; M.O. 2015-09-24, s. 26; 2016-10-12M.O. 2016-10-12, s. 54.
85.1. Subject to section 85, a financial management officer or a socioeconomic research and planning officer who is governed by the collective labour agreement for professionals or a tax audit officer who is governed by the collective labour agreement for public servants and who carries out duties at the Direction de la vérification des crédits d’impôt, at the Direction de la vérification des impôts or at the Direction de la vérification des retenues à la source is authorized to sign the documents required for the purposes of
(1)  the provisions referred to in the first paragraph of section 86;
(1.1)  section 26.0.3 of the Mining Tax Act (chapter I-0.4);
(2)  sections 771.2.1.5, 1029.7.6, 1029.7.9, 1029.8.36.0.112, 1029.8.36.72.82.1.3, 1029.8.36.166.40.2 and 1029.8.36.166.73 of the Taxation Act (chapter I-3).
A facsimile of the signature of the holder of a position referred to in the first paragraph may be affixed to the documents required for the purposes of the first paragraph of section 39 of the Tax Administration Act (chapter A-6.002) in relation to a formal demand other than that sent to an advocate or a notary, section 2 of the Mining Tax Act and sections 7.0.6, 1016, 1051.1 and 1051.2 of the Taxation Act.
M.O. 2014-10-30, s. 45; M.O. 2015-09-24, s. 26.
85.1. Subject to section 85, a financial management officer who is governed by the collective labour agreement for professionals or a tax audit officer who is governed by the collective labour agreement for public servants and who carries out duties at the Direction de la vérification des crédits d’impôt, at the Direction de la vérification des impôts or at the Direction de la vérification des retenues à la source is authorized to sign the documents required for the purposes of
(1)  the provisions referred to in the first paragraph of section 86;
(2)  sections 771.2.1.5, 1029.7.6, 1029.7.9, 1029.8.36.0.112, 1029.8.36.72.82.1.3, 1029.8.36.166.40.2 and 1029.8.36.166.73 of the Taxation Act (chapter I-3).
A facsimile of the signature of the holder of a position referred to in the first paragraph may be affixed to the documents required for the purposes of the first paragraph of section 39 of the Tax Administration Act (chapter A-6.002) in relation to a formal demand other than that sent to an advocate or a notary and of sections 7.0.6, 1016, 1051.1 and 1051.2 of the Taxation Act.
M.O. 2014-10-30, s. 45.

A-7.003, r. 1 - Règlement sur la signature de certains actes, documents ou écrits de l’Agence du revenu du Québec

Texte complet
85.1. Un agent de recherche et de planification socioéconomique qui exerce ses fonctions à la Direction de la vérification des crédits d’impôt et de l’impôt minier, à la Direction de la vérification des impôts ou à la Direction de la vérification des retenues à la source et de la non-production en matière d’impôt est autorisé à signer les documents requis pour l’application des dispositions suivantes:
1°  les dispositions mentionnées au premier alinéa de l’article 86;
1.1°  les articles 26.0.3 et 30.3 de la Loi sur l’impôt minier (chapitre I-0.4);
2°  les articles 156.14.1, 771.2.1.5, 1029.7.6, 1029.7.9, 1029.8.6.5, 1029.8.6.8, 1029.8.9.0.3.4, 1029.8.9.0.3.7, 1029.8.16.1.4.4, 1029.8.16.1.4.7, 1029.8.36.0.112, 1029.8.36.72.82.1.3, 1029.8.36.166.40.2, 1029.8.36.166.60.3, 1029.8.36.166.60.21 et 1029.8.36.166.73 de la Loi sur les impôts (chapitre I-3).
Un fac-similé de la signature d’un titulaire de la fonction mentionnée au premier alinéa peut être apposé sur les documents requis pour l’application du premier alinéa de l’article 39 de la Loi sur l’administration fiscale (chapitre A-6.002) relativement à une demande péremptoire autre que celle transmise à un avocat ou à un notaire, de l’article 2 de la Loi sur l’impôt minier et des articles 7.0.6, 1016, 1051.1 et 1051.2 de la Loi sur les impôts.
A.M. 2014-10-30, a. 45; A.M. 2015-09-24, a. 26; 2016-10-12A.M. 2016-10-12, a. 54; 2017-08-29A.M. 2017-08-29, a. 61; 2018-07-31A.M. 2018-07-31, a. 44; 2019-12-18A.M. 2019-12-18, a. 85.
85.1. Un agent de recherche et de planification socioéconomique qui est régi par la convention collective de travail des professionnelles et professionnels et qui exerce ses fonctions à la Direction de la vérification des crédits d’impôt et de l’impôt minier, à la Direction de la vérification des impôts ou à la Direction de la vérification des retenues à la source et de la non-production en matière d’impôt est autorisé à signer les documents requis pour l’application des dispositions suivantes:
1°  les dispositions mentionnées au premier alinéa de l’article 86;
1.1°  les articles 26.0.3 et 30.3 de la Loi sur l’impôt minier (chapitre I-0.4);
2°  les articles 156.14.1, 771.2.1.5, 1029.7.6, 1029.7.9, 1029.8.6.5, 1029.8.6.8, 1029.8.9.0.3.4, 1029.8.9.0.3.7, 1029.8.16.1.4.4, 1029.8.16.1.4.7, 1029.8.36.0.112, 1029.8.36.72.82.1.3, 1029.8.36.166.40.2, 1029.8.36.166.60.3, 1029.8.36.166.60.21 et 1029.8.36.166.73 de la Loi sur les impôts (chapitre I-3).
Un fac-similé de la signature d’un titulaire de la fonction mentionnée au premier alinéa peut être apposé sur les documents requis pour l’application du premier alinéa de l’article 39 de la Loi sur l’administration fiscale (chapitre A-6.002) relativement à une demande péremptoire autre que celle transmise à un avocat ou à un notaire, de l’article 2 de la Loi sur l’impôt minier et des articles 7.0.6, 1016, 1051.1 et 1051.2 de la Loi sur les impôts.
A.M. 2014-10-30, a. 45; A.M. 2015-09-24, a. 26; 2016-10-12A.M. 2016-10-12, a. 54; 2017-08-29A.M. 2017-08-29, a. 61; 2018-07-31A.M. 2018-07-31, a. 44.
85.1. Un agent de recherche et de planification socioéconomique qui est régi par la convention collective de travail des professionnelles et professionnels et qui exerce ses fonctions à la Direction de la vérification des crédits d’impôt et de l’impôt minier, à la Direction de la vérification des impôts ou à la Direction de la vérification des retenues à la source et de la non-production en matière d’impôt est autorisé à signer les documents requis pour l’application des dispositions suivantes:
1°  les dispositions mentionnées au premier alinéa de l’article 86;
1.1°  les articles 26.0.3 et 30.3 de la Loi sur l’impôt minier (chapitre I-0.4);
2°  les articles 771.2.1.5, 1029.7.6, 1029.7.9, 1029.8.36.0.112, 1029.8.36.72.82.1.3, 1029.8.36.166.40.2 et 1029.8.36.166.73 de la Loi sur les impôts (chapitre I-3).
Un fac-similé de la signature d’un titulaire d’une fonction mentionnée au premier alinéa peut être apposé sur les documents requis pour l’application du premier alinéa de l’article 39 de la Loi sur l’administration fiscale (chapitre A-6.002) relativement à une demande péremptoire autre que celle transmise à un avocat ou à un notaire, de l’article 2 de la Loi sur l’impôt minier et des articles 7.0.6, 1016, 1051.1 et 1051.2 de la Loi sur les impôts.
A.M. 2014-10-30, a. 45; A.M. 2015-09-24, a. 26; 2016-10-12A.M. 2016-10-12, a. 54; 2017-08-29A.M. 2017-08-29, a. 61.
85.1. Un agent de recherche et de planification socioéconomique qui est régi par la convention collective de travail des professionnelles et professionnels et qui exerce ses fonctions à la Direction de la vérification des crédits d’impôt et de l’impôt minier, à la Direction de la vérification des impôts ou à la Direction de la vérification des retenues à la source est autorisé à signer les documents requis pour l’application des dispositions suivantes:
1°  les dispositions mentionnées au premier alinéa de l’article 86;
1.1°  les articles 26.0.3 et 30.3 de la Loi sur l’impôt minier (chapitre I-0.4);
2°  les articles 771.2.1.5, 1029.7.6, 1029.7.9, 1029.8.36.0.112, 1029.8.36.72.82.1.3, 1029.8.36.166.40.2 et 1029.8.36.166.73 de la Loi sur les impôts (chapitre I-3).
Un fac-similé de la signature d’un titulaire d’une fonction mentionnée au premier alinéa peut être apposé sur les documents requis pour l’application du premier alinéa de l’article 39 de la Loi sur l’administration fiscale (chapitre A-6.002) relativement à une demande péremptoire autre que celle transmise à un avocat ou à un notaire, de l’article 2 de la Loi sur l’impôt minier et des articles 7.0.6, 1016, 1051.1 et 1051.2 de la Loi sur les impôts.
A.M. 2014-10-30, a. 45; A.M. 2015-09-24, a. 26; 2016-10-12A.M. 2016-10-12, a. 54.
85.1. Sous réserve de l’article 85, un agent de la gestion financière ou un agent de recherche et de planification socioéconomique qui est régi par la convention collective de travail des professionnelles et professionnels ou un technicien en vérification fiscale qui est régi par la convention collective de travail des fonctionnaires et qui exerce ses fonctions à la Direction de la vérification des crédits d’impôt, à la Direction de la vérification des impôts ou à la Direction de la vérification des retenues à la source est autorisé à signer les documents requis pour l’application des dispositions suivantes:
1°  les dispositions mentionnées au premier alinéa de l’article 86;
1.1°  l’article 26.0.3 de la Loi sur l’impôt minier (chapitre I-0.4);
2°  les articles 771.2.1.5, 1029.7.6, 1029.7.9, 1029.8.36.0.112, 1029.8.36.72.82.1.3, 1029.8.36.166.40.2 et 1029.8.36.166.73 de la Loi sur les impôts (chapitre I-3).
Un fac-similé de la signature d’un titulaire d’une fonction mentionnée au premier alinéa peut être apposé sur les documents requis pour l’application du premier alinéa de l’article 39 de la Loi sur l’administration fiscale (chapitre A-6.002) relativement à une demande péremptoire autre que celle transmise à un avocat ou à un notaire, de l’article 2 de la Loi sur l’impôt minier et des articles 7.0.6, 1016, 1051.1 et 1051.2 de la Loi sur les impôts.
A.M. 2014-10-30, a. 45; A.M. 2015-09-24, a. 26.
85.1. Sous réserve de l’article 85, un agent de la gestion financière qui est régi par la convention collective de travail des professionnelles et professionnels ou un technicien en vérification fiscale qui est régi par la convention collective de travail des fonctionnaires et qui exerce ses fonctions à la Direction de la vérification des crédits d’impôt, à la Direction de la vérification des impôts ou à la Direction de la vérification des retenues à la source est autorisé à signer les documents requis pour l’application des dispositions suivantes:
1°  les dispositions mentionnées au premier alinéa de l’article 86;
2°  les articles 771.2.1.5, 1029.7.6, 1029.7.9, 1029.8.36.0.112, 1029.8.36.72.82.1.3, 1029.8.36.166.40.2 et 1029.8.36.166.73 de la Loi sur les impôts (chapitre I-3).
Un fac-similé de la signature d’un titulaire d’une fonction mentionnée au premier alinéa peut être apposé sur les documents requis pour l’application du premier alinéa de l’article 39 de la Loi sur l’administration fiscale (chapitre A-6.002) relativement à une demande péremptoire autre que celle transmise à un avocat ou à un notaire et des articles 7.0.6, 1016, 1051.1 et 1051.2 de la Loi sur les impôts.
A.M. 2014-10-30, a. 45.