A-7.003, r. 1 - Regulation respecting the signing of certain deeds, documents and writings of the Agence du revenu du Québec

Full text
85.0.1. A financial management officer or a processing, internal tax audit and client relations technician who carries out duties at the Direction de la vérification des crédits d’impôt et de l’impôt minier, the Direction de la vérification des impôts or the Direction de la vérification des retenues à la source et de la non-production en matière d’impôt is authorized to sign the documents required for the purposes of
(1)  the provisions referred to in the first paragraph of sections 85.1 and 86; and
(2)  sections 1079.8.23 and 1079.8.33 of the Taxation Act (chapter I-3).
A facsimile of the signature of a holder of a position referred to in the first paragraph may be affixed to the documents required for the purposes of the first paragraph of section 39 of the Tax Administration Act (chapter A-6.002) in relation to a formal demand other than that sent to an advocate or notary, section 2 of the Mining Tax Act (chapter I-0.4) and sections 7.0.6, 1016, 1051.1 and 1051.2 of the Taxation Act.
2016-10-12M.O. 2016-10-12, s. 53; 2017-08-29M.O. 2017-08-29, s. 60; 2019-12-18M.O. 2019-12-18, s. 69.
85.0.1. A financial management officer who is governed by the collective labour agreement for professionals or a tax audit officer who is governed by the collective labour agreement for public servants and who carries out duties at the Direction de la vérification des crédits d’impôt et de l’impôt minier, the Direction de la vérification des impôts or the Direction de la vérification des retenues à la source et de la non-production en matière d’impôt is authorized to sign the documents required for the purposes of
(1)  the provisions referred to in the first paragraph of sections 85.1 and 86; and
(2)  sections 1079.8.23 and 1079.8.33 of the Taxation Act (chapter I-3).
A facsimile of the signature of a holder of a position referred to in the first paragraph may be affixed to the documents required for the purposes of the first paragraph of section 39 of the Tax Administration Act (chapter A-6.002) in relation to a formal demand other than that sent to an advocate or notary, section 2 of the Mining Tax Act (chapter I-0.4) and sections 7.0.6, 1016, 1051.1 and 1051.2 of the Taxation Act.
2016-10-12M.O. 2016-10-12, s. 53; 2017-08-29M.O. 2017-08-29, s. 60.
85.0.1. A financial management officer who is governed by the collective labour agreement for professionals or a tax audit officer who is governed by the collective labour agreement for public servants and who carries out duties at the Direction de la vérification des credits d’impôts et de l’impôt minier, the Direction de la verification des impôts or the Direction de la verification des retenues à la source is authorized to sign the documents required for the purposes of
(1)  the provisions referred to in the first paragraph of sections 85.1 and 86; and
(2)  sections 1079.8.23 and 1079.8.33 of the Taxation Act (chapter I-3).
A facsimile of the signature of a holder of a position referred to in the first paragraph may be affixed to the documents required for the purposes of the first paragraph of section 39 of the Tax Administration Act (chapter A-6.002) in relation to a formal demand other than that sent to an advocate or notary, section 2 of the Mining Tax Act (chapter I-0.4) and sections 7.0.6, 1016, 1051.1 and 1051.2 of the Taxation Act.
2016-10-12M.O. 2016-10-12, s. 53.

A-7.003, r. 1 - Règlement sur la signature de certains actes, documents ou écrits de l’Agence du revenu du Québec

Texte complet
85.0.1. Un agent de la gestion financière ou un technicien en traitement, en vérification fiscale interne et en relations avec la clientèle qui exerce ses fonctions à la Direction de la vérification des crédits d’impôt et de l’impôt minier, à la Direction de la vérification des impôts ou à la Direction de la vérification des retenues à la source et de la non-production en matière d’impôt est autorisé à signer les documents requis pour l’application des dispositions suivantes:
1°  les dispositions mentionnées au premier alinéa des articles 85.1 et 86;
2°  les articles 1079.8.23 et 1079.8.33 de la Loi sur les impôts (chapitre I-3).
Un fac-similé de la signature d’un titulaire d’une fonction mentionnée au premier alinéa peut être apposé sur les documents requis pour l’application du premier alinéa de l’article 39 de la Loi sur l’administration fiscale (chapitre A-6.002) relativement à une demande péremptoire autre que celle transmise à un avocat ou à un notaire, de l’article 2 de la Loi sur l’impôt minier (chapitre I-0.4) et des articles 7.0.6, 1016, 1051.1 et 1051.2 de la Loi sur les impôts.
2016-10-12A.M. 2016-10-12, a. 53; 2017-08-29A.M. 2017-08-29, a. 60; 2019-12-18A.M. 2019-12-18, a. 69.
85.0.1. Un agent de la gestion financière qui est régi par la convention collective de travail des professionnelles et professionnels ou un technicien en vérification fiscale qui est régi par la convention collective de travail des fonctionnaires et qui exerce ses fonctions à la Direction de la vérification des crédits d’impôt et de l’impôt minier, à la Direction de la vérification des impôts ou à la Direction de la vérification des retenues à la source et de la non-production en matière d’impôt est autorisé à signer les documents requis pour l’application des dispositions suivantes:
1°  les dispositions mentionnées au premier alinéa des articles 85.1 et 86;
2°  les articles 1079.8.23 et 1079.8.33 de la Loi sur les impôts (chapitre I-3).
Un fac-similé de la signature d’un titulaire d’une fonction mentionnée au premier alinéa peut être apposé sur les documents requis pour l’application du premier alinéa de l’article 39 de la Loi sur l’administration fiscale (chapitre A-6.002) relativement à une demande péremptoire autre que celle transmise à un avocat ou à un notaire, de l’article 2 de la Loi sur l’impôt minier (chapitre I-0.4) et des articles 7.0.6, 1016, 1051.1 et 1051.2 de la Loi sur les impôts.
2016-10-12A.M. 2016-10-12, a. 53; 2017-08-29A.M. 2017-08-29, a. 60.
85.0.1. Un agent de la gestion financière qui est régi par la convention collective de travail des professionnelles et professionnels ou un technicien en vérification fiscale qui est régi par la convention collective de travail des fonctionnaires et qui exerce ses fonctions à la Direction de la vérification des crédits d’impôt et de l’impôt minier, à la Direction de la vérification des impôts ou à la Direction de la vérification des retenues à la source est autorisé à signer les documents requis pour l’application des dispositions suivantes:
1°  les dispositions mentionnées au premier alinéa des articles 85.1 et 86;
2°  les articles 1079.8.23 et 1079.8.33 de la Loi sur les impôts (chapitre I-3).
Un fac-similé de la signature d’un titulaire d’une fonction mentionnée au premier alinéa peut être apposé sur les documents requis pour l’application du premier alinéa de l’article 39 de la Loi sur l’administration fiscale (chapitre A-6.002) relativement à une demande péremptoire autre que celle transmise à un avocat ou à un notaire, de l’article 2 de la Loi sur l’impôt minier (chapitre I-0.4) et des articles 7.0.6, 1016, 1051.1 et 1051.2 de la Loi sur les impôts.
2016-10-12A.M. 2016-10-12, a. 53.