A-7.003, r. 1 - Regulation respecting the signing of certain deeds, documents and writings of the Agence du revenu du Québec

Full text
57.1. (Revoked).
M.O. 2012-12-06, s. 39; 2016-10-12M.O. 2016-10-12, s. 36; 2017-08-29M.O. 2017-08-29, s. 46; 2018-07-31M.O. 2018-07-31, s. 25.
57.1. A service head or division head at the Direction de la recherche en technologies liées au contrôle fiscal in the Direction principale de la recherche et de l’innovation is authorized to sign the documents required for the purposes of
(1)  the first paragraph of section 39 in relation to a formal demand other than that sent to an advocate or notary and section 94.1 of the Tax Administration Act (chapter A-6.002); and
(2)  sections 350.56.1, 350.56.3 and 350.56.4 of the Act respecting the Québec sales tax (chapter T-0.1).
A facsimile of the signature of a holder of a position referred to in the first paragraph may be affixed to the documents required for the purposes of the first paragraph of section 39 in relation to a formal demand other than that sent to an advocate or notary and section 94.1 of the Tax Administration Act.
M.O. 2012-12-06, s. 39; 2016-10-12M.O. 2016-10-12, s. 36; 2017-08-29M.O. 2017-08-29, s. 46.
57.1. A service head or division head at the Direction de la recherche en technologies liées au contrôle fiscal in the Direction principale de la recherche et de l’innovation is authorized to sign the documents required for the purposes of
(1)  the first paragraph of section 39 in relation to a formal demand other than that sent to an advocate or notary and section 94.1 of the Tax Administration Act (chapter A-6.002); and
(2)  sections 350.56.1, 350.56.3 and 350.56.4 of the Act respecting the Québec sales tax (chapter T-0.1).
M.O. 2012-12-06, s. 39; 2016-10-12M.O. 2016-10-12, s. 36.
57.1. A service head or division head at the Direction de la recherche en technologies liées au contrôle fiscal in the Direction principale de la recherche et de l’innovation is authorized to sign the documents required for the purposes of the first paragraph of section 39 in relation to a formal demand other than that sent to an advocate or notary and section 94.1 of the Tax Administration Act (chapter A-6.002).
M.O. 2012-12-06, s. 39.

A-7.003, r. 1 - Règlement sur la signature de certains actes, documents ou écrits de l’Agence du revenu du Québec

Texte complet
57.1. (Abrogé).
A.M. 2012-12-06, a. 39; 2016-10-12A.M. 2016-10-12, a. 36; 2017-08-29A.M. 2017-08-29, a. 46; 2018-07-31A.M. 2018-07-31, a. 25.
57.1. Un chef de service ou un chef de division à la Direction de la recherche en technologies liées au contrôle fiscal dans la Direction principale de la recherche et de l’innovation est autorisé à signer les documents requis pour l’application des dispositions suivantes:
1°  le premier alinéa de l’article 39 relativement à une demande péremptoire autre que celle transmise à un avocat ou à un notaire et l’article 94.1 de la Loi sur l’administration fiscale (chapitre A-6.002);
2°  les articles 350.56.1, 350.56.3 et 350.56.4 de la Loi sur la taxe de vente du Québec (chapitre T-0.1).
Un fac-similé de la signature d’un titulaire d’une fonction mentionnée au premier alinéa peut être apposé sur les documents requis pour l’application du premier alinéa de l’article 39 relativement à une demande péremptoire autre que celle transmise à un avocat ou à un notaire et de l’article 94.1 de la Loi sur l’administration fiscale.
A.M. 2012-12-06, a. 39; 2016-10-12A.M. 2016-10-12, a. 36; 2017-08-29A.M. 2017-08-29, a. 46.
57.1. Un chef de service ou un chef de division à la Direction de la recherche en technologies liées au contrôle fiscal dans la Direction principale de la recherche et de l’innovation est autorisé à signer les documents requis pour l’application des dispositions suivantes:
1°  le premier alinéa de l’article 39 relativement à une demande péremptoire autre que celle transmise à un avocat ou à un notaire et l’article 94.1 de la Loi sur l’administration fiscale (chapitre A-6.002);
2°  les articles 350.56.1, 350.56.3 et 350.56.4 de la Loi sur la taxe de vente du Québec (chapitre T-0.1).
A.M. 2012-12-06, a. 39; 2016-10-12A.M. 2016-10-12, a. 36.
57.1. Un chef de service ou un chef de division à la Direction de la recherche en technologies liées au contrôle fiscal dans la Direction principale de la recherche et de l’innovation est autorisé à signer les documents requis pour l’application du premier alinéa de l’article 39 relativement à une demande péremptoire autre que celle transmise à un avocat ou à un notaire et de l’article 94.1 de la Loi sur l’administration fiscale (chapitre A-6.002).
A.M. 2012-12-06, a. 39.