A-7.003, r. 1 - Regulation respecting the signing of certain deeds, documents and writings of the Agence du revenu du Québec

Full text
56. A socioeconomic research and planning officer or a computer and administrative processes analyst who carries out duties in the Bureau de la lutte contre l’évasion fiscale at the Direction principale de la recherche et de l’innovation is authorized to sign the documents required for the purposes of
(1)  sections 12.2, 30, 58.1 and 94.1 of the Tax Administration Act (chapter A-6.002);
(1.1)  section 2 of the Mining Tax Act (chapter I-0.4); and
(2)  the first paragraph of section 6.3, section 7.0.6, paragraph c of section 21.4.10, subparagraph b and subparagraph i of subparagraphs c and d of the first paragraph of section 21.4.11, sections 84.1, 85 and 98 and the second paragraph of section 647 of the Taxation Act (chapter I-3).
A facsimile of the signature of a holder of a position referred to in the first paragraph may be affixed to the documents required for the purposes of section 94.1 of the Tax Administration Act.
M.O. 2012-01-20, s. 56; M.O. 2012-12-06, s. 37; M.O. 2015-09-24, s. 8; 2017-08-29M.O. 2017-08-29, s. 44; 2019-12-18M.O. 2019-12-18, s. 45.
56. A socioeconomic research and planning officer or a computer and administrative processes analyst who is governed by the collective labour agreement for professionals and who carries out duties in the Bureau de la lutte contre l’évasion fiscale at the Direction principale de la recherche et de l’innovation is authorized to sign the documents required for the purposes of
(1)  sections 12.2, 30, 58.1 and 94.1 of the Tax Administration Act (chapter A-6.002);
(1.1)  section 2 of the Mining Tax Act (chapter I-0.4); and
(2)  the first paragraph of section 6.3, section 7.0.6, paragraph c of section 21.4.10, subparagraph b and subparagraph i of subparagraphs c and d of the first paragraph of section 21.4.11, sections 84.1, 85 and 98 and the second paragraph of section 647 of the Taxation Act (chapter I-3).
A facsimile of the signature of a holder of a position referred to in the first paragraph may be affixed to the documents required for the purposes of section 94.1 of the Tax Administration Act.
M.O. 2012-01-20, s. 56; M.O. 2012-12-06, s. 37; M.O. 2015-09-24, s. 8; 2017-08-29M.O. 2017-08-29, s. 44.
56. A socioeconomic research and planning officer or a computer and administrative processes analyst who is governed by the collective labour agreement for professionals and who carries out duties in the Bureau de la lutte contre l’évasion fiscale at the Direction principale de la recherche et de l’innovation is authorized to sign the documents required for the purposes of
(1)  sections 12.2, 30, 58.1 and 94.1 of the Tax Administration Act (chapter A-6.002);
(1.1)  section 2 of the Mining Tax Act (chapter I-0.4); and
(2)  the first paragraph of section 6.3, section 7.0.6, paragraph c of section 21.4.10, subparagraph b and subparagraph i of subparagraphs c and d of the first paragraph of section 21.4.11, sections 84.1, 85 and 98 and the second paragraph of section 647 of the Taxation Act (chapter I-3).
M.O. 2012-01-20, s. 56; M.O. 2012-12-06, s. 37; M.O. 2015-09-24, s. 8.
56. A socioeconomic research and planning officer or a computer and administrative processes analyst who is governed by the collective labour agreement for professionals and who carries out duties in the Bureau de la lutte contre l’évasion fiscale at the Direction principale de la recherche et de l’innovation is authorized to sign the documents required for the purposes of
(1)  sections 12.2, 30, 58.1 and 94.1 of the Tax Administration Act (chapter A-6.002); and
(2)  the first paragraph of section 6.3, section 7.0.6, paragraph c of section 21.4.10, subparagraph b and subparagraph i of subparagraphs c and d of the first paragraph of section 21.4.11, sections 84.1, 85 and 98 and the second paragraph of section 647 of the Taxation Act (chapter I-3).
M.O. 2012-01-20, s. 56; M.O. 2012-12-06, s. 37.
56. A socioeconomic research and planning officer or a computer and administrative processes analyst who is governed by the collective labour agreement for professionals and who carries out duties in the Bureau de la lutte contre l’évasion fiscale or in the Direction de la lutte contre les planifications fiscales abusives at the Direction principale de la recherche et de l’innovation is authorized to sign the documents required for the purposes of
(1)  sections 12.2, 30, 58.1 and 94.1 of the Tax Administration Act (chapter A-6.002); and
(2)  the first paragraph of section 6.3, section 7.0.6, paragraph c of section 21.4.10, subparagraph b and subparagraph i of subparagraphs c and d of the first paragraph of section 21.4.11, sections 84.1, 85 and 98 and the second paragraph of section 647 of the Taxation Act (chapter I-3).
M.O. 2012-01-20, s. 56.

A-7.003, r. 1 - Règlement sur la signature de certains actes, documents ou écrits de l’Agence du revenu du Québec

Texte complet
56. Un agent de recherche et de planification socioéconomique ou un analyste de l’informatique et des procédés administratifs qui exerce ses fonctions au Bureau de la lutte contre l’évasion fiscale à la Direction principale de la recherche et de l’innovation est autorisé à signer les documents requis pour l’application des dispositions suivantes:
1°  les articles 12.2, 30, 58.1 et 94.1 de la Loi sur l’administration fiscale (chapitre A-6.002);
1.1°  l’article 2 de la Loi sur l’impôt minier (chapitre I-0.4);
2°  le premier alinéa de l’article 6.3, l’article 7.0.6, le paragraphe c de l’article 21.4.10, le paragraphe b et le sous-paragraphe i des paragraphes c et d du premier alinéa de l’article 21.4.11, les articles 84.1, 85 et 98 et le deuxième alinéa de l’article 647 de la Loi sur les impôts (chapitre I-3).
Un fac-similé de la signature d’un titulaire d’une fonction mentionnée au premier alinéa peut être apposé sur les documents requis pour l’application de l’article 94.1 de la Loi sur l’administration fiscale.
A.M. 2012-01-20, a. 56; A.M. 2012-12-06, a. 37; A.M. 2015-09-24, a. 8; 2017-08-29A.M. 2017-08-29, a. 44; 2019-12-18A.M. 2019-12-18, a. 45.
56. Un agent de recherche et de planification socioéconomique ou un analyste de l’informatique et des procédés administratifs qui est régi par la convention collective de travail des professionnelles et professionnels et qui exerce ses fonctions dans le Bureau de la lutte contre l’évasion fiscale à la Direction principale de la recherche et de l’innovation est autorisé à signer les documents requis pour l’application des dispositions suivantes:
1°  les articles 12.2, 30, 58.1 et 94.1 de la Loi sur l’administration fiscale (chapitre A-6.002);
1.1°  l’article 2 de la Loi sur l’impôt minier (chapitre I-0.4);
2°  le premier alinéa de l’article 6.3, l’article 7.0.6, le paragraphe c de l’article 21.4.10, le paragraphe b et le sous-paragraphe i des paragraphes c et d du premier alinéa de l’article 21.4.11, les articles 84.1, 85 et 98 et le deuxième alinéa de l’article 647 de la Loi sur les impôts (chapitre I-3).
Un fac-similé de la signature d’un titulaire d’une fonction mentionnée au premier alinéa peut être apposé sur les documents requis pour l’application de l’article 94.1 de la Loi sur l’administration fiscale.
A.M. 2012-01-20, a. 56; A.M. 2012-12-06, a. 37; A.M. 2015-09-24, a. 8; 2017-08-29A.M. 2017-08-29, a. 44.
56. Un agent de recherche et de planification socioéconomique ou un analyste de l’informatique et des procédés administratifs qui est régi par la convention collective de travail des professionnelles et professionnels et qui exerce ses fonctions dans le Bureau de la lutte contre l’évasion fiscale à la Direction principale de la recherche et de l’innovation est autorisé à signer les documents requis pour l’application des dispositions suivantes:
1°  les articles 12.2, 30, 58.1 et 94.1 de la Loi sur l’administration fiscale (chapitre A-6.002);
1.1°  l’article 2 de la Loi sur l’impôt minier (chapitre I-0.4);
2°  le premier alinéa de l’article 6.3, l’article 7.0.6, le paragraphe c de l’article 21.4.10, le paragraphe b et le sous-paragraphe i des paragraphes c et d du premier alinéa de l’article 21.4.11, les articles 84.1, 85 et 98 et le deuxième alinéa de l’article 647 de la Loi sur les impôts (chapitre I-3).
A.M. 2012-01-20, a. 56; A.M. 2012-12-06, a. 37; A.M. 2015-09-24, a. 8.
56. Un agent de recherche et de planification socioéconomique ou un analyste de l’informatique et des procédés administratifs qui est régi par la convention collective de travail des professionnelles et professionnels et qui exerce ses fonctions dans le Bureau de la lutte contre l’évasion fiscale à la Direction principale de la recherche et de l’innovation est autorisé à signer les documents requis pour l’application des dispositions suivantes:
1°  les articles 12.2, 30, 58.1 et 94.1 de la Loi sur l’administration fiscale (chapitre A-6.002);
2°  le premier alinéa de l’article 6.3, l’article 7.0.6, le paragraphe c de l’article 21.4.10, le paragraphe b et le sous-paragraphe i des paragraphes c et d du premier alinéa de l’article 21.4.11, les articles 84.1, 85 et 98 et le deuxième alinéa de l’article 647 de la Loi sur les impôts (chapitre I-3).
A.M. 2012-01-20, a. 56; A.M. 2012-12-06, a. 37.
56. Un agent de recherche et de planification socioéconomique ou un analyste de l’informatique et des procédés administratifs qui est régi par la convention collective de travail des professionnelles et professionnels et qui exerce ses fonctions dans le Bureau de la lutte contre l’évasion fiscale ou dans la Direction de la lutte contre les planifications fiscales abusives à la Direction principale de la recherche et de l’innovation est autorisé à signer les documents requis pour l’application des dispositions suivantes:
1°  les articles 12.2, 30, 58.1 et 94.1 de la Loi sur l’administration fiscale (chapitre A-6.002);
2°  le premier alinéa de l’article 6.3, l’article 7.0.6, le paragraphe c de l’article 21.4.10, le paragraphe b et le sous-paragraphe i des paragraphes c et d du premier alinéa de l’article 21.4.11, les articles 84.1, 85 et 98 et le deuxième alinéa de l’article 647 de la Loi sur les impôts (chapitre I-3).
A.M. 2012-01-20, a. 56.