A-7.003, r. 1 - Regulation respecting the signing of certain deeds, documents and writings of the Agence du revenu du Québec

Full text
55. A financial management officer who carries out duties in the Bureau de la lutte contre l’évasion fiscale at the Direction principale de la recherche et de l’innovation is authorized to sign the documents required for the purposes of
(1)  the provisions referred to in section 56;
(2)  sections 21 and 42 of the Tax Administration Act (chapter A-6.002);
(2.1)  section 36.1 of the Mining Tax Act (chapter I-0.4); and
(3)  sections 165.4, 520.1 and 522, the fourth paragraph of section 736, section 736.3, paragraph f of subsection 2 of section 1000 and sections 1001, 1079.8.23 and 1079.8.33 of the Taxation Act (chapter I-3).
A facsimile of the signature of a holder of the position referred to in the first paragraph may be affixed to the documents required for the purposes of section 94.1 of the Tax Administration Act and paragraph f of subsection 2 of section 1000 and section 1001 of the Taxation Act.
M.O. 2012-01-20, s. 55; M.O. 2012-12-06, s. 36; M.O. 2015-09-24, s. 7; 2016-10-12M.O. 2016-10-12, s. 34; 2017-08-29M.O. 2017-08-29, s. 43; 2019-12-18M.O. 2019-12-18, s. 44.
55. A financial management officer who is governed by the collective labour agreement for professionals and who carries out duties in the Bureau de la lutte contre l’évasion fiscale at the Direction principale de la recherche et de l’innovation is authorized to sign the documents required for the purposes of
(1)  the provisions referred to in section 56;
(2)  sections 21 and 42 of the Tax Administration Act (chapter A-6.002);
(2.1)  section 36.1 of the Mining Tax Act (chapter I-0.4); and
(3)  sections 165.4, 520.1 and 522, the fourth paragraph of section 736, section 736.3, paragraph f of subsection 2 of section 1000 and sections 1001, 1079.8.23 and 1079.8.33 of the Taxation Act (chapter I-3).
A facsimile of the signature of a holder of the position referred to in the first paragraph may be affixed to the documents required for the purposes of section 94.1 of the Tax Administration Act and paragraph f of subsection 2 of section 1000 and section 1001 of the Taxation Act.
M.O. 2012-01-20, s. 55; M.O. 2012-12-06, s. 36; M.O. 2015-09-24, s. 7; 2016-10-12M.O. 2016-10-12, s. 34; 2017-08-29M.O. 2017-08-29, s. 43.
55. A financial management officer who is governed by the collective labour agreement for professionals and who carries out duties in the Bureau de la lutte contre l’évasion fiscale at the Direction principale de la recherche et de l’innovation is authorized to sign the documents required for the purposes of
(1)  the provisions referred to in section 56;
(2)  sections 21 and 42 of the Tax Administration Act (chapter A-6.002);
(2.1)  section 36.1 of the Mining Tax Act (chapter I-0.4); and
(3)  sections 165.4, 520.1 and 522, the fourth paragraph of section 736, section 736.3, paragraph f of subsection 2 of section 1000 and sections 1001, 1079.8.23 and 1079.8.33 of the Taxation Act (chapter I-3).
M.O. 2012-01-20, s. 55; M.O. 2012-12-06, s. 36; M.O. 2015-09-24, s. 7; 2016-10-12M.O. 2016-10-12, s. 34.
55. A financial management officer who is governed by the collective labour agreement for professionals or a tax audit officer who is governed by the collective labour agreement for public servants and who carries out duties in the Bureau de la lutte contre l’évasion fiscale at the Direction principale de la recherche et de l’innovation is authorized to sign the documents required for the purposes of
(1)  the provisions referred to in section 56;
(2)  sections 21 and 42 of the Tax Administration Act (chapter A-6.002);
(2.1)  section 36.1 of the Mining Tax Act (chapter I-0.4); and
(3)  sections 165.4, 520.1 and 522, the fourth paragraph of section 736, paragraph f of subsection 2 of section 1000 and section 1001 of the Taxation Act (chapter I-3).
M.O. 2012-01-20, s. 55; M.O. 2012-12-06, s. 36; M.O. 2015-09-24, s. 7.
55. A financial management officer who is governed by the collective labour agreement for professionals or a tax audit officer who is governed by the collective labour agreement for public servants and who carries out duties in the Bureau de la lutte contre l’évasion fiscale at the Direction principale de la recherche et de l’innovation is authorized to sign the documents required for the purposes of
(1)  the provisions referred to in section 56;
(2)  sections 21 and 42 of the Tax Administration Act (chapter A-6.002); and
(3)  sections 165.4, 520.1 and 522, the fourth paragraph of section 736, paragraph f of subsection 2 of section 1000 and section 1001 of the Taxation Act (chapter I-3).
M.O. 2012-01-20, s. 55; M.O. 2012-12-06, s. 36.
55. A financial management officer who is governed by the collective labour agreement for professionals or a tax audit officer who is governed by the collective labour agreement for public servants and who carries out duties in the Bureau de la lutte contre l’évasion fiscale or in the Direction de la lutte contre les planifications fiscales abusives at the Direction principale de la recherche et de l’innovation is authorized to sign the documents required for the purposes of
(1)  the provisions referred to in section 56;
(2)  sections 21 and 42 of the Tax Administration Act (chapter A-6.002); and
(3)  sections 165.4, 520.1 and 522, the fourth paragraph of section 736, paragraph f of subsection 2 of section 1000 and section 1001 of the Taxation Act (chapter I-3).
M.O. 2012-01-20, s. 55.

A-7.003, r. 1 - Règlement sur la signature de certains actes, documents ou écrits de l’Agence du revenu du Québec

Texte complet
55. Un agent de la gestion financière qui exerce ses fonctions au Bureau de la lutte contre l’évasion fiscale à la Direction principale de la recherche et de l’innovation est autorisé à signer les documents requis pour l’application des dispositions suivantes:
1°  les dispositions mentionnées à l’article 56;
2°  les articles 21 et 42 de la Loi sur l’administration fiscale (chapitre A-6.002);
2.1°  l’article 36.1 de la Loi sur l’impôt minier (chapitre I-0.4);
3°  les articles 165.4, 520.1 et 522, le quatrième alinéa de l’article 736, l’article 736.3, le sous-paragraphe f du paragraphe 2 de l’article 1000 et les articles 1001, 1079.8.23 et 1079.8.33 de la Loi sur les impôts (chapitre I-3).
Un fac-similé de la signature d’un titulaire de la fonction mentionnée au premier alinéa peut être apposé sur les documents requis pour l’application de l’article 94.1 de la Loi sur l’administration fiscale et du sous-paragraphe f du paragraphe 2 de l’article 1000 et de l’article 1001 de la Loi sur les impôts.
A.M. 2012-01-20, a. 55; A.M. 2012-12-06, a. 36; A.M. 2015-09-24, a. 7; 2016-10-12A.M. 2016-10-12, a. 34; 2017-08-29A.M. 2017-08-29, a. 43; 2019-12-18A.M. 2019-12-18, a. 44.
55. Un agent de la gestion financière qui est régi par la convention collective de travail des professionnelles et professionnels et qui exerce ses fonctions dans le Bureau de la lutte contre l’évasion fiscale à la Direction principale de la recherche et de l’innovation est autorisé à signer les documents requis pour l’application des dispositions suivantes:
1°  les dispositions mentionnées à l’article 56;
2°  les articles 21 et 42 de la Loi sur l’administration fiscale (chapitre A-6.002);
2.1°  l’article 36.1 de la Loi sur l’impôt minier (chapitre I-0.4);
3°  les articles 165.4, 520.1 et 522, le quatrième alinéa de l’article 736, l’article 736.3, le sous-paragraphe f du paragraphe 2 de l’article 1000 et les articles 1001, 1079.8.23 et 1079.8.33 de la Loi sur les impôts (chapitre I-3).
Un fac-similé de la signature d’un titulaire de la fonction mentionnée au premier alinéa peut être apposé sur les documents requis pour l’application de l’article 94.1 de la Loi sur l’administration fiscale et du sous-paragraphe f du paragraphe 2 de l’article 1000 et de l’article 1001 de la Loi sur les impôts.
A.M. 2012-01-20, a. 55; A.M. 2012-12-06, a. 36; A.M. 2015-09-24, a. 7; 2016-10-12A.M. 2016-10-12, a. 34; 2017-08-29A.M. 2017-08-29, a. 43.
55. Un agent de la gestion financière qui est régi par la convention collective de travail des professionnelles et professionnels et qui exerce ses fonctions dans le Bureau de la lutte contre l’évasion fiscale à la Direction principale de la recherche et de l’innovation est autorisé à signer les documents requis pour l’application des dispositions suivantes:
1°  les dispositions mentionnées à l’article 56;
2°  les articles 21 et 42 de la Loi sur l’administration fiscale (chapitre A-6.002);
2.1°  l’article 36.1 de la Loi sur l’impôt minier (chapitre I-0.4);
3°  les articles 165.4, 520.1 et 522, le quatrième alinéa de l’article 736, l’article 736.3, le sous-paragraphe f du paragraphe 2 de l’article 1000 et les articles 1001, 1079.8.23 et 1079.8.33 de la Loi sur les impôts (chapitre I-3).
A.M. 2012-01-20, a. 55; A.M. 2012-12-06, a. 36; A.M. 2015-09-24, a. 7; 2016-10-12A.M. 2016-10-12, a. 34.
55. Un agent de la gestion financière qui est régi par la convention collective de travail des professionnelles et professionnels ou un technicien en vérification fiscale qui est régi par la convention collective de travail des fonctionnaires et qui exerce ses fonctions dans le Bureau de la lutte contre l’évasion fiscale à la Direction principale de la recherche et de l’innovation est autorisé à signer les documents requis pour l’application des dispositions suivantes:
1°  les dispositions mentionnées à l’article 56;
2°  les articles 21 et 42 de la Loi sur l’administration fiscale (chapitre A-6.002);
2.1°  l’article 36.1 de la Loi sur l’impôt minier (chapitre I-0.4);
3°  les articles 165.4, 520.1 et 522, le quatrième alinéa de l’article 736, le sous-paragraphe f du paragraphe 2 de l’article 1000 et l’article 1001 de la Loi sur les impôts (chapitre I-3).
A.M. 2012-01-20, a. 55; A.M. 2012-12-06, a. 36; A.M. 2015-09-24, a. 7.
55. Un agent de la gestion financière qui est régi par la convention collective de travail des professionnelles et professionnels ou un technicien en vérification fiscale qui est régi par la convention collective de travail des fonctionnaires et qui exerce ses fonctions dans le Bureau de la lutte contre l’évasion fiscale à la Direction principale de la recherche et de l’innovation est autorisé à signer les documents requis pour l’application des dispositions suivantes:
1°  les dispositions mentionnées à l’article 56;
2°  les articles 21 et 42 de la Loi sur l’administration fiscale (chapitre A-6.002);
3°  les articles 165.4, 520.1 et 522, le quatrième alinéa de l’article 736, le sous-paragraphe f du paragraphe 2 de l’article 1000 et l’article 1001 de la Loi sur les impôts (chapitre I-3).
A.M. 2012-01-20, a. 55; A.M. 2012-12-06, a. 36.
55. Un agent de la gestion financière qui est régi par la convention collective de travail des professionnelles et professionnels ou un technicien en vérification fiscale qui est régi par la convention collective de travail des fonctionnaires et qui exerce ses fonctions dans le Bureau de la lutte contre l’évasion fiscale ou dans la Direction de la lutte contre les planifications fiscales abusives à la Direction principale de la recherche et de l’innovation est autorisé à signer les documents requis pour l’application des dispositions suivantes:
1°  les dispositions mentionnées à l’article 56;
2°  les articles 21 et 42 de la Loi sur l’administration fiscale (chapitre A-6.002);
3°  les articles 165.4, 520.1 et 522, le quatrième alinéa de l’article 736, le sous-paragraphe f du paragraphe 2 de l’article 1000 et l’article 1001 de la Loi sur les impôts (chapitre I-3).
A.M. 2012-01-20, a. 55.