A-6.002, r. 1 - Regulation respecting fiscal administration

Full text
40.3R2. For the purposes of section 40.3 of the Act, the general director of investigations, inspections and public prosecutions or a senior director or assistant senior director who carries out duties at the Direction générale des enquêtes, de l’inspection et des poursuites pénales within the Agency is authorized to keep the deposits paid under that section. Those deposits are paid into a trust account opened in a financial institution for that purpose by that person.
O.C. 1303-2009, s. 66; O.C. 390-2012, s. 4; O.C. 701-2013, s. 6; O.C. 229-2014, s. 1; O.C. 66-2016, s. 4; 117-2019O.C. 117-2019, s. 5.
40.3R2. For the purposes of section 40.3 of the Act, the general director of investigations, inspections and public prosecutions, a senior director, an assistant senior director or a director who carries out duties at the Direction générale des enquêtes, de l’inspection et des poursuites pénales within the Agency is authorized to keep the deposits paid under that section. Those deposits are paid into a trust account opened in a financial institution for that purpose by that person.
O.C. 1303-2009, s. 66; O.C. 390-2012, s. 4; O.C. 701-2013, s. 6; O.C. 229-2014, s. 1; O.C. 66-2016, s. 4.
40.3R2. For the purposes of section 40.3 of the Act, the general director of investigations and public prosecutions, a senior director, an assistant senior director or a director who carries out duties at the Direction générale des enquêtes et des poursuites pénales within the Agency is authorized to keep the deposits paid under that section. Those deposits are paid into a trust account opened in a financial institution for that purpose by that person.
O.C. 1303-2009, s. 66; O.C. 390-2012, s. 4; O.C. 701-2013, s. 6; O.C. 229-2014, s. 1.
40.3R2. For the purposes of section 40.3 of the Act, the general director of investigations and public prosecutions, a senior director or a director who carries out duties at the Direction générale des enquêtes et des poursuites pénales within the Agency is authorized to keep the deposits paid under that section. Those deposits are paid into a trust account opened in a financial institution for that purpose by that person.
O.C. 1303-2009, s. 66; O.C. 390-2012, s. 4; O.C. 701-2013, s. 6.
40.3R2. For the purposes of section 40.3 of the Act, the associate general director of investigations and public prosecutions, a senior director or a director who carries out duties at the Direction générale associée des enquêtes et des poursuites pénales within the Direction générale de la législation, des enquêtes et du registraire des entreprises at the Agency is authorized to keep the deposits paid under that section. Those deposits are paid into a trust account opened in a financial institution for that purpose by that person.
O.C. 1303-2009, s. 66; O.C. 390-2012, s. 4.

A-6.002, r. 1 - Règlement sur l’administration fiscale

Texte complet
40.3R2. Pour l’application de l’article 40.3 de la Loi, le directeur général des enquêtes, de l’inspection et des poursuites pénales ou un directeur principal ou un directeur principal adjoint qui exerce ses fonctions à la Direction générale des enquêtes, de l’inspection et des poursuites pénales au sein de l’Agence, est autorisé à conserver les dépôts versés conformément à cet article. Ceux-ci sont déposés dans un compte en fidéicommis ouvert à cette fin par cette personne dans une institution financière.
D. 1303-2009, a. 66; D. 390-2012, a. 4; D. 701-2013, a. 6; D. 229-2014, a. 1; D. 66-2016, a. 4; 117-2019D. 117-2019, a. 5.
40.3R2. Pour l’application de l’article 40.3 de la Loi, le directeur général des enquêtes, de l’inspection et des poursuites pénales, un directeur principal, un directeur principal adjoint ou un directeur qui exerce ses fonctions à la Direction générale des enquêtes, de l’inspection et des poursuites pénales au sein de l’Agence est autorisé à conserver les dépôts versés conformément à cet article. Ceux-ci sont déposés dans un compte en fidéicommis ouvert à cette fin par cette personne dans une institution financière.
D. 1303-2009, a. 66; D. 390-2012, a. 4; D. 701-2013, a. 6; D. 229-2014, a. 1; D. 66-2016, a. 4.
40.3R2. Pour l’application de l’article 40.3 de la Loi, le directeur général des enquêtes et des poursuites pénales, un directeur principal, un directeur principal adjoint ou un directeur qui exerce ses fonctions à la Direction générale des enquêtes et des poursuites pénales au sein de l’Agence est autorisé à conserver les dépôts versés conformément à cet article. Ceux-ci sont déposés dans un compte en fidéicommis ouvert à cette fin par cette personne dans une institution financière.
D. 1303-2009, a. 66; D. 390-2012, a. 4; D. 701-2013, a. 6; D. 229-2014, a. 1.
40.3R2. Pour l’application de l’article 40.3 de la Loi, le directeur général des enquêtes et des poursuites pénales, un directeur principal ou un directeur qui exerce ses fonctions à la Direction générale des enquêtes et des poursuites pénales au sein de l’Agence est autorisé à conserver les dépôts versés conformément à cet article. Ceux-ci sont déposés dans un compte en fidéicommis ouvert à cette fin par cette personne dans une institution financière.
D. 1303-2009, a. 66; D. 390-2012, a. 4; D. 701-2013, a. 6.
40.3R2. Pour l’application de l’article 40.3 de la Loi, le directeur général associé des enquêtes et des poursuites pénales, un directeur principal ou un directeur qui exerce ses fonctions à la Direction générale associée des enquêtes et des poursuites pénales au sein de la Direction générale de la législation, des enquêtes et du registraire des entreprises de l’Agence est autorisé à conserver les dépôts versés conformément à cet article. Ceux-ci sont déposés dans un compte en fidéicommis ouvert à cette fin par cette personne dans une institution financière.
D. 1303-2009, a. 66; D. 390-2012, a. 4.