A-20.2, r. 1 - Commercial Aquaculture Regulation

Full text
11. The administrative charges payable to open a file at the time of the application for the issue of an aquaculture licence, a permanent fishing pond licence or an authorization to carry out research and experimentation are $120.
The charges are deductible from the fees for the issue of the licence or authorization.
O.C. 607-2008, s. 11.
11. The administrative charges payable to open a file at the time of the application for the issue of an aquaculture licence, a permanent fishing pond licence or an authorization to carry out research and experimentation are $117.
The charges are deductible from the fees for the issue of the licence or authorization.
O.C. 607-2008, s. 11.
11. The administrative charges payable to open a file at the time of the application for the issue of an aquaculture licence, a permanent fishing pond licence or an authorization to carry out research and experimentation are $115.
The charges are deductible from the fees for the issue of the licence or authorization.
O.C. 607-2008, s. 11.
11. The administrative charges payable to open a file at the time of the application for the issue of an aquaculture licence, a permanent fishing pond licence or an authorization to carry out research and experimentation are $114.
The charges are deductible from the fees for the issue of the licence or authorization.
O.C. 607-2008, s. 11.
11. The administrative charges payable to open a file at the time of the application for the issue of an aquaculture licence, a permanent fishing pond licence or an authorization to carry out research and experimentation are $113.
The charges are deductible from the fees for the issue of the licence or authorization.
O.C. 607-2008, s. 11.
11. The administrative charges payable to open a file at the time of the application for the issue of an aquaculture licence, a permanent fishing pond licence or an authorization to carry out research and experimentation are $111.
The charges are deductible from the fees for the issue of the licence or authorization.
O.C. 607-2008, s. 11.
11. The administrative charges payable to open a file at the time of the application for the issue of an aquaculture licence, a permanent fishing pond licence or an authorization to carry out research and experimentation are $110.
The charges are deductible from the fees for the issue of the licence or authorization.
O.C. 607-2008, s. 11.
11. The administrative charges payable to open a file at the time of the application for the issue of an aquaculture licence, a permanent fishing pond licence or an authorization to carry out research and experimentation are $108.
The charges are deductible from the fees for the issue of the licence or authorization.
O.C. 607-2008, s. 11.

A-20.2, r. 1 - Règlement sur l’aquaculture commerciale

Texte complet
11. Les frais d’administration exigibles pour l’ouverture d’un dossier lors de la demande de délivrance d’un permis d’aquaculture, d’un permis d’étang de pêche permanent ou d’une autorisation de recherche et d’expérimentation sont fixés à 120 $.
Ces frais sont déductibles des droits exigibles pour la délivrance de ces permis et de cette autorisation.
D. 607-2008, a. 11.
11. Les frais d’administration exigibles pour l’ouverture d’un dossier lors de la demande de délivrance d’un permis d’aquaculture, d’un permis d’étang de pêche permanent ou d’une autorisation de recherche et d’expérimentation sont fixés à 117 $.
Ces frais sont déductibles des droits exigibles pour la délivrance de ces permis et de cette autorisation.
D. 607-2008, a. 11.
11. Les frais d’administration exigibles pour l’ouverture d’un dossier lors de la demande de délivrance d’un permis d’aquaculture, d’un permis d’étang de pêche permanent ou d’une autorisation de recherche et d’expérimentation sont fixés à 115 $.
Ces frais sont déductibles des droits exigibles pour la délivrance de ces permis et de cette autorisation.
D. 607-2008, a. 11.
11. Les frais d’administration exigibles pour l’ouverture d’un dossier lors de la demande de délivrance d’un permis d’aquaculture, d’un permis d’étang de pêche permanent ou d’une autorisation de recherche et d’expérimentation sont fixés à 114 $.
Ces frais sont déductibles des droits exigibles pour la délivrance de ces permis et de cette autorisation.
D. 607-2008, a. 11.
11. Les frais d’administration exigibles pour l’ouverture d’un dossier lors de la demande de délivrance d’un permis d’aquaculture, d’un permis d’étang de pêche permanent ou d’une autorisation de recherche et d’expérimentation sont fixés à 113 $.
Ces frais sont déductibles des droits exigibles pour la délivrance de ces permis et de cette autorisation.
D. 607-2008, a. 11.
11. Les frais d’administration exigibles pour l’ouverture d’un dossier lors de la demande de délivrance d’un permis d’aquaculture, d’un permis d’étang de pêche permanent ou d’une autorisation de recherche et d’expérimentation sont fixés à 111 $.
Ces frais sont déductibles des droits exigibles pour la délivrance de ces permis et de cette autorisation.
D. 607-2008, a. 11.
11. Les frais d’administration exigibles pour l’ouverture d’un dossier lors de la demande de délivrance d’un permis d’aquaculture, d’un permis d’étang de pêche permanent ou d’une autorisation de recherche et d’expérimentation sont fixés à 110 $.
Ces frais sont déductibles des droits exigibles pour la délivrance de ces permis et de cette autorisation.
D. 607-2008, a. 11.
11. Les frais d’administration exigibles pour l’ouverture d’un dossier lors de la demande de délivrance d’un permis d’aquaculture, d’un permis d’étang de pêche permanent ou d’une autorisation de recherche et d’expérimentation sont fixés à 108 $.
Ces frais sont déductibles des droits exigibles pour la délivrance de ces permis et de cette autorisation.
D. 607-2008, a. 11.